1

Sujet : compétitions vosgiennes

Histoire de mettre ma pratique à la hauteur de mon futur joujou, j'ai décidé de me remettre un peu à la compétition. Je me suis donc inscrit aux compètes organisées par nos amis vosgiens, à partir du 16 mai. Si d'aventure certains d'entre vous ont envie de se joindre à moi, ne serait-ce qu'histoire de casser le mythe, faites moi signe.

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : compétitions vosgiennes

moi j'aime bien les mythes...

;-)

3

Re : compétitions vosgiennes

?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................................................???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raph de retour en compète
fais quand même gaffe aux mites, elle n'est pas 100% coton ton aile?

Dernière modification par agnès chauvin (13-04-2009 21:45:24)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : compétitions vosgiennes

fais gaf tu vas y redevenir accro!!!!!

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

5

Re : compétitions vosgiennes

ouep j'y serai! wink

6

Re : compétitions vosgiennes

Je serai de la partie aussi 27/28 juin et 11/14 juillet.

7

Re : compétitions vosgiennes

Bon ben c'est bien, on va pouvoir former une équipe tongue

Dernière modification par raph (14-04-2009 20:04:03)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

8

Re : compétitions vosgiennes

salut,
J'y serai du 11 au 14 juillet et fin aout (29-30) aussi. Je devais y aller le 27 et 28 juin mais pas sure que le bac soit terminé donc... on verra.
Bons vols et A++.