1

Sujet : Une semaine avec le gratin Français

c'est la mort dans l'âme que je communique cette information, car à moins d'une bombe dans mon collège, je bosserai cette semaine là.

Donc,  JM Caron me confirme qu'il amènera 20 pilotes au Poupet entre le 11 et le 15 mai! Si certains d'entre vous ont des jours à prendre, c'est le moment de les poser!

Par ailleurs, L'équipe est en demande d'un plan hébergement pas cher.

Enfin, il s'agira d'organiser pendant cette semaine une ou deux soirées sympa autour de quelques bonnes bouteilles du jura.

Préparez vos questions, débouchez-vous les oreilles, jetez votre serpillière et achetez une sigma 7 neuve une magus ou une Icepeak 23 blanche et orange qu'est comme neuve, bref, si y en a parmi vous qui veulent rencontrer des vrais pilotes, voler avec des vrais pilotes, boire avec de vrais pilotes, c'est le moment où jamais.

... une bombe, c'est une idée, ça!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : Une semaine avec le gratin Français

Raph, si t'es en contact avec Mister Caron, ce serait cool d'organiser une petite soirée avec eux. En plus avec quelques coups de blancs peut être que je pourrai capter les analyses de vol....
Pour aller voler pendant cette semaine là, t'as qu'à monter un projet au Poupet avec tes élèves......

3

Eric et moi avons posé qq jours de congés au poupet du 11 au 15 mai.... qu'est ce que ca tombe bien!!!!
Vive les professions libérales!!!
Pas cher faut les envoyer au chalet de Baud
Par contre il faut absolument qu'on fasse un barbec avec eux dans cette semaine, voir l'organisation du debrief de leur GPS (ca doit être super intéressant)

Dernière modification par agnès chauvin (25-03-2009 22:01:44)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Raph....

on peut s'arranger.... quelques élèves de mon collège plastiquent le tiens...
et ceux de ton collège font la même chose avec le mien !

Sinon hébergement pas cher... j'ai bien quelques lits chez moi... (ils viennent avec Ewa Wisnierska ? même si elle est pas frenchie...)

Blagues à part j'espère qu'il fera beau !

Au fait Agnès, j'ai beau regarder le planning de l'école dans tous les sens...
le retourner, le disséquer... la semaine du 11 mai je n'y vois pas de "congés" mais plutôt un "stage d'initiation"

c'est un nom de code ?

Dernière modification par ramena (25-03-2009 22:39:40)

5

wouai tout a fait!!!

6

en hebergement y a le camping de salins...non?

et pi moi je serai en congé tout le mois de mai donc nikel!!!!!!!!!!!!!!

@ Plumes

7

j'ai l'impression que notre exaltation à l'idée de recevoir ze best of champions paraglidders, doit un peu redescendre car jmarc ne cesse de nous rappeller à la réalité.
Même si dans l'idéale l'équipe souhaite crosser sur notre site, il nous rappelle que la priorité c'est le vol efficace, crosser et s'entrainer. Et donc si le Poupet n'est pas rentable, ils ne resteront pas ici. Donc bye bye la soirée organisée, qq bouteilles seront largement suffisantes

8

A encore une bonne raison de tombé malade pour ne pas allé en cour wink

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

9

j'sais pas pourquoi, mais moi, ça me va bien, l'idée qu'ils aillent crosser ailleurs, ces emplumés.... en fait!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!