1

Sujet : bienvenu chez les basques !!

salut les accrocs du Poupet,

voici quelque photos de la compétition qui se déroule chez mon nouveau "chez moi"le Bigura  . Certains dirons "qu'est ce qu'on en à à fout..... de la compette !" et bien c'est avec grand plaisir que j'ai pue  croiser un chti pilot poupezien dénommé MAXOU . Malgré ça tronche de branleur !! il a brillamment dompté les thermiques basques pour arrivé "presque" au but ! .
peut être que je croiserais au détour d'un thermiques d'autres poupeziens wink .

http://picasaweb.google.com/ebouriffeur24

@pluche

ps:ceux pour qui les fautes d'orthographes les rendent malades , ne sont pas obligé de lire se poste.......... à bon entendeur salut !!:P

2

Re : bienvenu chez les basques !!

C'est même plus des fautes d'orthographes.... "ceux pour qui les fautes d'orthographes les rendent malades...." c'est carrément un outrage à la langue de Voltaire!.
Bon entendeur, mais putain, ça fait mal aux oreilles wink

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

ça n'a pas mis longtemps  hihihihih
heureusement que c'est un forum convivial de parapente wink d'ailleurs , Voltaire ? il faisait du parapente lui aussi ?  big_smile

Dernière modification par ebouriffeur24 (21-03-2009 22:27:57)

4

Salut le militaire (ceci explique sûrement cela ...)
Passe le bonjour à Max et botte lui un peu le cul. Ca lui apprendra à pas faire le but !

Bon, il paraît qu'au lieu de réparer des ascenseurs, tu bouffes du chocolat ... et que y'a que ceux qui habitent Saint-Thiebaud qui y ont droit ... Y aurait-il du favoritisme ???

A un de ces jours dans le pays basque, mais ... y'a pas de sapins chez vous ? c'est quoi ce pays de sauvage ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

J'les ai goûtés, ses chocolats: ça ressemble à des petites crottes de biques roulées dans des copeaux de bois. J'savais pas qu't'étais dans la légion!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

6

je les ai goûtés aussi et je suis pas prêt de les oublier
on sent que c'est de la fabrication traditionnelle, du frotté sous les aisselles, du trituré entre les orteils
le goût du terroir quoi
ça nous change du made in china

7

moi je les aime tes chocolats, j'en veux bien encore, y'en a plus dans la boite, c'est Raph et Fred qui ont tout mangé!!!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

c'est même pas vrai!!!!!

9

y a des PTV qui vont grimper.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

10

on ira plus vite à Grenoble!