1

Sujet : Ce week-end du 1er juillet

Ca pourrait être fumant dans les Alpes !
Des intéressés pour se tenter une traversée des bauges (voir forum récits de vols) ou plus ?

Moi, ça m'tente... Encore faut-il que ma voiture soit réparée mais ça devrait théoriquement être le cas...

Contactez-moi !

Manu

2

Re : Ce week-end du 1er juillet

Moi je peux venir avec toi même si j'ai pas de vopiture ? wink

3

Re : Ce week-end du 1er juillet

je ne suis pas dispo mais je répond quand même à ta proposition. Je trouve l'initiative excellente de s'organiser des petites virées.

Je serai pas mal en vadrouille cet été mais j'éspère pouvoir répondre à l'une de tes propositions un de ces 4.

Bons vols ce week end.......

4

Re : Ce week-end du 1er juillet

C'est sur c'est tentant! Mais G un essai de selette a faire chez éric ce weekend! Dsl et de tte facon j'ai plus de selette (la lose!!!! lol).
A pluche

5

Re : Ce week-end du 1er juillet

Dommage...
J'ai regarder un peu ce qui pouvait se faire de sympa et j'ai une p'tite idée derrière la tête pour ce week-end...
Je vous la dit quand même ?

Bon alors voilà... Apparemment, le bulletin aréologique de météo france pour le Jura annonce du vent assez est et assez fort pour samedi. Avec qui de plus est une masse d'air chaude de tout partout et qui donc a du mal a se trouver convective... Et un dimanche à peine meilleur niveau vent (moins fort mais pas mal d'est) et aussi niveau masse d'air.
Bon... Poupetziens du week-end, positivez ! Le bulletin aérologique de météo france, y'a quelque fois de l'espoir à lire entre les lignes... De plus j'ai vu d'autres bulletins (émagrammes prévus sur meteoblue + meteogrammes) qui annoncent pas si pire que ça...

Mais si ça vole pas, il va faire chaud... Très chaud... Le genre de chaleur qui vous enmène direct dans l'eau.

Mais moi, j'aime pas l'eau. Je préfère l'altitude.

Donc ce week-end, ça sera surement matinée à Montlambert et après-midi sur les belles pentes à waggas (pâturages d'altitude) de haute montagne...Vol et fraîcheur au programme...

Montlambert est un site du matin. Paraît même qu'il y a des indiens ! Certains connaissent car on y fait un saut lors de la sortie Chamoux. C'est un site qui marche aussi très bien quand il y a du nord. Apparemment, pas si pire que ça annoncé dans les Alpes mais au moins, on sera à l'abri.
Si ça veut rire bien comme il faut, Montlambert est un site idéal pour s'attaquer à la remontée des Bauges en direction d'Annecy. Le retour étant plus facile que l'aller générallement.

Voilà. Si y'a quand même d'autres motivés d'ici là, qu'ils se manifestent. Départ prévu demain matin de bonne heure (très bonne heure).

@ ciao.

Manu