1

Sujet : au secour !

est ce que quelqu'un sait quand a lieu la reprise pour les élèves, je ne tiens plus  !!!

au moins faire un peu de gonflage ou meme entretenir les sites !

jen ai marre d'être obligé de faire du cerf volant.

surtout que habitant en face de l'atero à besac, jen vois tres souvent, c'est intenable.

@ Plumes

2

Re : au secour !

Mais, t'es pas obliger de faire du cerf-volant, hein! personne t'oblige! Tu peux aller distribuer la soupe aux restos du cœur, aider les vieilles dames à traverser la route, ou que sais-je encore... le cerf-volant, t'es pas obligé.

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

Tu sais qu'il y en a qui volent tout l'hiver ...?

Enfin ... pas cette année, mais si tu traînes vers Saint-Thiébaud, je pense qu'en insistant un peu, Eric te ferait volontier une place dans sa navette, toi et ... la débrousailleuse !

Sinon, le calendrier doit être sur leur site internet, mais il devrait y avoir moyen de voler ... quand il fera beau !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

pfuuuuuuuuuuuu t'ain merde Valenton tu vends ta hornet et tu te paye une aile..... d'ailleurs !!!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

aujourd'hui: 80 km/h de vent. les volets qui claquent. les champs détrempés ressemblent plus à des piscines géantes qu'a des terrains de jeux à parapente. Et puis avec les 60 cm de neige tombés ce week end il va falloir encore être patient.
Mais bon Valentin si tu veux tout souvoir y'a pas que toi qui trépigne, Eric aussi en a marre et attend avec impatience les beaux jours et les élèves.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

la hornet jai encore reussie a la vendre et en plus elle est tombée dans mes graviers a l' arret donc voila, a reparer.

je fais du cerf-volant, de la simu d'helico sur aerofly pro et le sim transmiteur(si kelkun le veux d'ailleur il est nikel et gratuit le aero)

par contre vous m'aurez pas mal sur le dos cette année, sachant ke jai posé deja tout le mois de mai de congé ! et une semaine en juin , et je compte bien voler a fond cette année ! une  grande motive

mon projet pour 2009? être autonome pour Chamoux !!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Dernière modification par Valentin (10-03-2009 17:25:58)

@ Plumes

7

et demain.... il y a un créneau !

pur faire un plouf entre 12h et 14h.... en Nord ouest.

C'est vrai que en ce moment ... ça se mérite un ptit vol !

et samedi.... vent annoncé de 30km.h c'est quitte ou double ! soaring ou trop fort...
et samedi... on se réunit pour le buro de club  ! j'espère que les débats seront court !

A pluche
comme dirait l'ourson

Arno

8

Moi aussi, j'ai un objectif pour Chamoux : être debout ... et le rester !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

bandit pasz notre faute si tu tiens pas l'alcool....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

10

Bandit, si tu restes debout dans ta sellette, tu vas détériorer ta finesse en augmentant ta traînée de forme. (on voit que j'ai brillamment réussi mon brevet, n'est-ce-pas ?). C'est une drôle d'idée, et en plus, c'est pas très confortable.

Remarque, ça serait une variante de Chamoux édition 2008, au cours de laquelle tu as surtout réussi à augmenter ta traînée de frottement... sur le sol !