1

Sujet : 200 messages... Juste pour dire...

200 messages...
Ce message est le 200ème du forum !
Un p'tit bilan chiffré rapide :
. le forum est parcouru chaque mois par plusieurs centaines de visiteurs, la plupart lecteur
. 34 membres se sont inscris mais 11 d'entre eux sont encore restés discret jusqu'à maintenant
. Le membre le plus actif est... euuhh... faut-il le dire ? Donc disons le 2ème plus actif est Benoit, suivi de Marc et Jean-Marie (ebourrifeur).
. Le sujet le plus consulté dans le forum général est sans aucun doute celui concernant les zones aériennes autour du Poupet (141 lectures, 16 messages)
. Dans le forum météo, signalons aussi un sujet qui a eu une audience record : la météo du week-end de Pâques (prévis pour le week-end de la compétition). (331 lectures)
. Le forum le plus actif est celui concernant les discussions générales... Il semble qu'on aime papotter autour du Poupet (25 discussions)
. Le forum météo tient logiquement une deuxième position (15 discussions)
. Le forum récits de vol arrive derrière avec 6 discussions. Ex-aequo, le forum sorties/co-voiturages ou pour le moment je suis le seul à avoir initié des discussions...

Côté point négatif, je regrette que le forum sur les sorties et co-voiturages (issue d'une très bonne idée de Marc) ne soient plus utilisées. Y'a pas que le Poupet dans la vie ! wink
Dommage aussi que le forum sur la présentation des membres ne soient pas plus actif... Pas facile de parler de soi-même... N'hésitez pas à dire qui vous êtes (avec quoi vous volez, depuis quand, où ça, etc...).

Voilà c'était pour dire...
...Merci
tongue

Manu

2

Re : 200 messages... Juste pour dire...

Ah ben non c'est moi qui voulait écrire le 200ième message !! Voleur !!!
Puisque c'est ca j'écris le 201ième na :-p