1

Sujet : Ben vous étiez où ??

Je sens que je vais me faire taper !
Ben ça a super bien volé à la côte aujourd'hui (aïe, j'ai signé mon arrêt de mort ! lol). Et on était que trois !
Petit récit et quelques photos de la journée sur mon blog: http://maxlikeabird.hautetfort.com
@+ et bons vols.
Max

2

Re : Ben vous étiez où ??

Tu ferais mieux de réviser ton bac ...

si tu veux pouvoir bosser tous les jours ... comme nous !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Ben vous étiez où ??

j'ai bien raison de vouloir classé notre site à l'UNESCO, quand on voit les photos de max on se dit qu'on est sur le meilleur site du monde.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : Ben vous étiez où ??

J'ai vu une photo d'une top model ukrainienne. Je la classerai bien aussi à l'unesco.

5

Re : Ben vous étiez où ??

j'ai bien vu que ça volait ces deux derniers jours....
mais en signe de solidarité avec la Guadeloupe, je me suis abstenu de réjouissances....

Aristocrate ! briseur de grève !

Arno

6

Re : Ben vous étiez où ??

eh, Ramena, c'est quoi pour toi, un prof d'histoire géo? un prolétaire?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : Ben vous étiez où ??

Un prof d'histoire géo c'est un mec qui te fait chier avec des trucs que même ton arrière grand père il a pas vécu et qui se sont passé dans des pays qui vont être rayé de la carte avant la fin de la crise.

Sinon juste pour vous dire que ca vole chez moi aussi et si quelqu'un veut venir raccrocher depuis le poupet, bien y a du boulot.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

8

Re : Ben vous étiez où ??

Salut Maxou, je t'attend avec impatience dans sur mon terrain de jeux  du pays basque wink le week-end  prochain et pourquoi pas les autres compétiteurs Poupeziens aussi !!!!

A pluche

Dernière modification par ebouriffeur24 (27-02-2009 20:51:59)

9

Re : Ben vous étiez où ??

Ton terrain de jeux, c'est là où tu discutes sur un déco avant d'aller faire la sieste derrière un arbre ?

Et pis, pour venir chez toi, il faut faire de la compèt ? !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Ben vous étiez où ??

ouai ben bandit j' ai enttendu dire ke tu te faisais caca dessus maintenant alors au lieu de parler viens donc bouffer des heures de vol

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

11

Re : Ben vous étiez où ??

Rendez-vous tout-à-l'heure au déco pour voler ...

Ah ben non, c'est vrai, toi, tu préfères regarder les autres depuis le déco.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

12

Re : Ben vous étiez où ??

Pour vanner, ça vanne, mais pour voler est ce que ça vol ? en tout cas ici oui malgré ce que peut baver un certain corbeau poupezien !! y a pas d'arbre au deco mais pour le reste c'est effectivement vrais qu'une petite sieste avant de voler ça fait pas de mal ( en tout cas c'est mieux que pendant.... ) . Et si j'attend que tu sois compétiteur pour te voir un jour ici, Bandit ,alors je suis pas prêt de croiser tes plumes  !! il faut sans doute ne  pas être compétiteur, mais par contre il faut savoir poser sans se casser une patte.....
a pluche et bon vol les esquimaux !!! moi je retourne au deco  non pas pour discuter mais plutot pour bronzer cool

13

Re : Ben vous étiez où ??

alors là Benoit tu t'engage dans un terrain glissant!!!!

J'ai supprimé le poste car en fait c'est moi flaty qui avait posté mais de l'ordi de ben sans faire gaffe que j'utilisais son compte......

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...