1

Sujet : vélo d'occaz pour Tom 11 ans

Je cherche un vélo d'occaz pour mon fils Tom (11 ans) pas un vélo de course mais un vélo toutes utilisations. Y a t il cela dans vos garages

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : vélo d'occaz pour Tom 11 ans

Je cherche une sigma7 28 d'occaz pour ma fille Lou (4 ans) pas une aile de course mais une aile toutes utilisations. Y a t il cela dans vos garages (éventuellement contre un vélo)

3

Cherche femme de ménage de préférence de type "Suédoise", si vous avez ça dans votre cave merci de me contacter.
PS: je n'accepte pas les secondes mains.

Sinon pour le vélo j'ai pas et pour la sigma 7 28 non plus mais je peux te proposer une alpha3 30 pour faire du bi avec ta fille.......... pas chére mon fils.......

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Bonsoir Agnès,

Tu ne seras pas fâcher de constater qu'il y a quand même quelques personnes capables de faire preuve d'un peu de sérieux sur ce forum...
Alors j'ai peut être quelque chose (je parle de vélo bien sûr) qui pourrait correspondre, un VTT du genre costaud ! je t'envoie une photo au plus vite et tu me diras si c'est que tu cherches.
A+
Gilles

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

Moi, j'échange une photo de tom contre un vélo d'Hugo ... ou le contraire.

En fait, je n'ai ni l'un ni l'autre !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Je veux bien voir le vélo, la femme de ménage, la sigma 7, l'alpha 30, la photo de tom contre le vélo d'hugo.
Trève de plaisanterie j'attends la photo du VTT

7

moi si tu veux j'en ai ptetre un pai il y a le derailleur qui et a changer '( 20€ a tous casser ) se sera cadeau pour toutes les navette que vous m'avez fait wink je regarde sa se week end et je ter redi

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

8

Je sais pas ce que tu as Adrien, mais je cherche un vélo car celui de Tom actuellement à un gros soucis de dérailleur. En fait j'en cherche un qui n'aurait pas de soucis de mise en route.

9

a ok ben je sais pas je regarde avec mes 2 frangin j'en ai une collection et je te redi ca

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com