1

Sujet : Vamp M aout 2004

Elle est toujours comme neuve et elle est moins chère mais faut pas exagérer non plus!! Allez, faites un effort, sinon je pourrai pas m'acheter mon super vario-gps qui me dit où sont les thermiques et à quelle vitesse il faut voler!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : Vamp M aout 2004

C't'encore moi! y a un p'tit gars qui semble intéressé, à moins de 400€ (mais j'dis pas combien). Si qq'un hésite, il est encore temps! à vot'bon coeur, m'sieurs dames!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

dernier petit poste: êtes vous prêts à laisser partir une superbe sellette Vamp taille M pour 300€????

4

Je commence a me dire que si la sellette est triplé doudoune chauffante ça peut m'intéresser....
attention que du mohair ou du cachemire....

Arno

5

Elle est forcément plus chaude qu'un string! Il faut juste se décider rapidement parce qu'un petit gars de St Hilaire semble sérieusement prêt à la prendre pour 300€. Je devrais avoir une réponse définitive d'ici fin de semaine.