1

Sujet : Proposition printannières...

Je pense déjà à la prochaine saison...

Dans ce but je suis en train de faire l'acquisition d'un nouveau véhicule... type trafic, peugeot expert, (pas la version utilitaire, celle avec ses 9 places) pour 14000 euros on trouve des modèle à moins de 50000 km. mais faut sortir de la région, c'est pas des véhicules nombreux en occasion... Avis à ceux qui aurait des infos.


Donc un véhicule concu pour transporter bonshommes et parapentes. c'est bien le but !

Ce Printemps j'envisage 4 sorties, et à titre privé il y a de la place pour qui veut venir (pilotes autonomes)

aiguille du midi, comptez 150 euros loc de matos compris
stage pilotage (mon premier) comptez 300 euros
vol rando bivouac (dans les alpes du nord ou ailleurs) sur 2-3 jours

voler dans atlas marocain la troisième semaine de février (prix billet avion actuellement 200 euros A/R) et hébergement familial sur place donc gratuit

Appelez moi ou par mail si vous souhaitez m'accompagner pour qu'on réserve les WE à l'avance.et qu'on bénéficie de "tarifs groupe"
en gros le we de paques, et ceux d'avril mai Pas les ponts de mai déjà bookés.

Arno

Dernière modification par ramena (27-11-2008 11:12:57)

2

Re : Proposition printannières...

Hello !

vol rando bivouac dans les Alpes du Nord tu prévois ça aussi pour avant mai ?
Je pense que c'est plus confortable à faire à partir de juin pour une question de longueur de journée, de chaleur, et de conditions de vol (notamment vent météo).
J'ai 2 plans vol-rando-bivouac pour l'année 2009 :
Un du côté matheysine/taillefer (enfin surtout matheysine) sur 2 jours, peut-être 3, plutôt cool (enfin j'espère).
Et un autre qui s'attaque plus à un tour de Belledonne mais je n'ai pas encore trouvé l'itinéraire parfait pour remplir tous mes objectifs. A savoir un passage par le Grand Colon, la Croix de Belledonne, le col du Glandon, les grands lacs sous le pic de la belle étoile et le secteur des 7 laux... Je croix que je vais être obliger d'en zapper un bout si je ne veux pas transformer mon périple en plus rando que vol...

A suivre mais si ça motive certains, n'hésitez pas aussi à me contacter !

Manu

3

Re : Proposition printannières...

vol rando non daté.
mais, comme c'est un début, ca me dit d' y aller à plusieurs

d'où ce post.

a suivre et a creuser donc.

Arno

4

Re : Proposition printannières...

Il faut que je surveille ce post avec beaucoup d'attention alors ! wink
Bon hiver en attendant... wink

Manu

5

Re : Proposition printannières...

Et si je demandais au père noel du matos light ? yikes

pas la peine de surveiller le forum tous les soirs... je suis pas un pilote de vol et ski ;-)
suffit de se mailer début du printemps !
ou au tel 06 89 37 27 38

A plus
Arno

6

Re : Proposition printannières...

oula oui ! loin de moi l'idée de passer ici tous les soirs. J'ai bien trop peur de devenir addict ! big_smile
RDV au printemps alors !

Manu

7

Re : Proposition printannières...

trafic, peugeot expert!!!!!!!!!!!!................. ca sent pas la faille qui veut s'agrandir ça!