1

Sujet : bisous Jean Marie

Allez bon vent à toi Kosovo, bonne installation, bonne seconde lune de miel et peut être à un de ses jours vers chez toi

2

Re : bisous Jean Marie

Maintenant, c'est le plus dur qui commence ... tu vas être obligé de la supporter tous les jours !!!

Et en plus, tu vas être obligé de bosser !!!

La vie est dure avec toi, même après le Kosovo, pas sûr que tu supportes.

Bon courage ...

(au fait, j'ai toujours ton dvd de la X-alp !!!)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

merci beaucoup, de ce petit message qui me va droit au coeur .
j'ai cette impression d'un petit  moineaux qui quitte son petit nid douillet ....
je n'ai pas encore eu le temps de déplier mon aille car au but de 9 années à rien foutre, il faut se mètre à bosser. je ne remercierai jamais assé Éric pour toutes ces années à me supporter sur les décos et parfois en vol !!! et tout les autres qui font que le poupet reste et restera le POUPET (même chose pour la côte .... ) 
Le sud ouest est une  magnifique région ou vous êtes tous les biens venu (sauf le grilleur de priorité....)
bon vent  à vous tous , et RDV sur le forum

PS: y a de très bon centre de réeducation pas loin des dèco pour toi bandit !!! en attendant amuse toi bien avec le dvd du X-alp , tu verra que ce n'est pas la derniere prodution de marc dorcel dans les alpages mais bien un dvd de parapente wink

ebou

Dernière modification par ebouriffeur24 (02-11-2008 00:04:14)

4

Limite tu vas chialer toujours su que les bidasse était des gonzesses refoulées.......

bien venue dans la vie civile.... tu vas voir c'est cool

;-)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

N'oublie pas le Poupet et les personnes qui y sont, bon retour à la vie civile, pour info on embauche chez moi ....
A+
Ben

6

Salut Jean-Marie !
Ben comme ça t'auras pas d'excuse de pas venir me voir à Font-Romeu !
Sinon, y'a pas un site qui s'appelle Baigura près de chez toi ? On a peut-etre une compète là-bas au printemps.
Si je te revois, je te preterai mon Oméga, y parait que t'as bien aimé ! wink
Allez à bientôt j'espère !!
Max

7

Salut Jean-Marie
J'espère que les Pyrénées ne te feront pas oublier le Poupet et que tu reviendras donner quelques coups d'ailes dans le Jura.
Bon vent !

8

Allez jean marie, fais nous une decouverte des sites là bas. Contacte des anciens potes militaires qu'ils viennent nous chercher en camion de l'armée au Poupet et on fait une virée vers chez toi.  Tu bossais pas dans la logistique toi?????
Alors garde à vous et on se remue.....

A+

9

houla confusion en vue pour moi y a un Ben et un benoit.... enfin y en a un qui boit beaucoup et l'autre qui boit beaucoup aussi !
pas facile de se souvenir de qui est qui, il va falloir trouver un moyen mémotechnique.....

Ca y est , j'ai trouvé:  y en a un qu'est célibataire et l'autre qui aimerait ben l'être

10

Non, je corrige :
Y'en a un qui aimerait ne pas l'être et un qui aimerait l'être.
Il y a des pays où ce genre de problème trouverait rapidement une solution.
Comme quoi la liberté d'expression (féminine) ne favorise vraiment pas le commerce !!!

Sinon, mnémotechniquement parlant, les deux noms sont inversement proportionnels à la longueur de leur(s) cheveux (cette paranthèse ne vaut pas pour l'un des deux !).
Flaty, toi qui es modo, tu peux pas en renommer un des deux "Monsieur le Président", ce sera plus simple ...

11

Hé c'est le départ de Jean marie sur une nouvelle vie ............
Ben

12

J'avais oublié mes respects à  Monsieur Le President

13

toi tu fayotes grave.....

14

Bon, à la bour comme d'hab.
Malgrès le fait que tu nous lâches lâchement ( je me demande pourquoi d'ailleurs? Tu n'avais pas tout ce dont tu rêvais au Poupet? Il te manquait quoi?:-) je te souhaite de beaux vols dans le sud.
J'espère que tu as trouvé un logement assez grand pour nos débarquement ;-)
A bientôt

15

Bon alors, déjà deux semaines avec ta femme. Ca va ? tu supportes ?

16

salut les monstres !!!
cela fait que 8 années que j'attends ça donc je support pas mal, et je ne te demanderais pas conseil ... lol
si non ici c'est le bonheur, plage soleil et enfin un petit vol au baigura tout simplement magique .
l'invitation est lancé le seul hic , c'est qu'il y a trop de touriste ici !!!

à très bientôt cool