Sujet : "Sortie Chamoux" ou "Sortie de Chamoux...."
La "Sortie Chamoux", nous avons été nombreux encore cette année à profiter de ce week-end magique, mais je suis sur que beaucoup d'entre vous ont repris le boulot ce matin la "tête en chandelle" avec à la clé un gros risque de "migraine frontale".
Pour éviter cela, voilà ce qu'il fallait faire : pratiquer la "Sortie de Chamoux dissipée". La technique est simple et généralisable : A la fin d'un week-end bien engagé, dès que vous sentez que la semaine de travail arrive au dessus de votre tête, il faut tout de suite replonger dans la sellette pour dissiper l'énergie du week-end sur une demi journée... surtout qu'aujourd'hui un vent modéré de SW agrémenté de quelques thermiques sympathiques, alimentait généreusement le déco Ouest. Un vrai bonheur pour se balader jusqu'au dessus de la croix et revenir faire des reposes au déco et des "touch and go". Jocelyn en a comptabilisé 19, faut dire qu'il a l'habitude de compter les lattes de parquet, moi après 10, je ne savais plus ou j'en étais parce que compter sur les doigts avec les mains gantés ça va encore, mais après, avec les chaussures de montagne au pied c'est plus possible !
Bref après cet exercice que je recommande à tout le monde, on peut reprendre le boulot plus sereinement, jusqu'à...
PS : Évitez de montrer ou de raconter ce message à Charles, qui, lui, prolonge son week-end dans les Alpes de 4 jours !!!
Dernière modification par gilej (15-10-2008 12:51:29)