Sujet : question pour demain (04-06-06)
est-ce qu'il est possible de voler au Poupet malgré la montée du Poupet ?
merci d'avance
alain
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est-ce qu'il est possible de voler au Poupet malgré la montée du Poupet ?
merci d'avance
alain
L'accés sera rétabli à partir de 11h. Rien d'officiel à ce que je te dis mais j'ai entendu dire cela aujourd'hui au poupet.
Le soucis sera plus du côté du vent je crois.....
Dernière modification par benoit (03-06-2006 20:40:33)
Merci beaucoup pour les informations. Peut-être à demain & bonne soirée.
oui en fait... j'arrive un peu après la guerre mais c'est bon à savoir pour les prochaines années...
Le jour de la montée du Poupet, l'accès à St Thiébaud est rétabli sur le coup des 11h environ (donc accès au Poupet à pied à partir de cette heure là). L'accès au Poupet par la route est ouvert à partir de 12h30.
Et finalement, contre toute attente, le vent n'y était pour rien en ce beau dimanche de vol à Poupet.
Apparemment ça soufflait fort dans de nombreux endroits : Fort à Dijon, fort à Mâcon, très fort à Lyon et mistral à fond encore plus bas. Mais au Poupet, un p'tit nord-ouest finalement bien sympa avec possibilité de manger du nuage à longeur d'après-midi... Ou presque !
Côté plafond ça laissait à désirer... 1250 au pire, 1550 au mieux... Avec quasi pas un nuage à la même hauteur.
Côté cross... Je sais pas... Raph serait partit en ballade mais je n'ai eu aucune nouvelle. Y'avait surement de quoi faire avec cette instabilité mais le plaf était-il bien plus haut sur le plateau ?
Si quelqu'un à des nouvelles, je suis preneur !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.