1

Sujet : Face à la repression que subissent les parapentistes.....

Voilà après 2 semaines de météo pourrie...
je reviens de Besançon, ou entre pilote on comptait le nombre de vols effectués depuis ces derniers temps...
bilan au max 2 vols (plouf ?) en plein mois de juin !

CA NE PEUT PLUS DURER !

je propose de créer le SPPM (syndicat pilote parapentes mécontents)

J'ai déjà des pistes de travail que je vous propose...

1 renvoyer en masse nos licences à la FFVL et demander leurs remboursement !
                après tout on a payé ! on est en droit de voler !

2 Changer d'activité, avec un parapente... on peut faire des pantalons, des tentes,

3 Sombrer dans l'alcoolisme en accusant le changement climatique. No futur man !

4 Un sacrifice humain en faisant des incantations... Je propose de commencer par le bandit pour plusieurs raisons  :
                               Normalement personne le l'attend chez lui
                               Il est de ceux qui en ont déjà assez profité
                               Chez Gin ils seront heureux d'arrêter  cette mauvaise pub

Allez on croise les doigts

Arno

2

Re : Face à la repression que subissent les parapentistes.....

Nan le bandit il a qq1 qui l'attend chez lui, il a un chat.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Nan mais ça va pas, non !!!

Et qui c'est qui va donner à manger à mon chat ?!

Et pis y'en a p't'être qui m'attendent pas chez moi, mais chez elles ! (qu'elles me contactent ...)
En plus, en parapente, on en a jamais assez profité (en plus, y'en a pour tout le monde).
Et si j'étais vous, j'achèterais une bandit ! vieille, de préférence, et toute sale, parce que quand les décos sont pleins de boue (comme en ce moment ...) vous vous posez pas de questions !!!

Bon, c'est bien parce que je suis dans le même état que vous que je vous en veux pas ...

Par contre, si vous connaissez quelques jeunes vierges (c'est de plus en plus dur à trouver ... même quand on se marie !...), pour les sacrifices, évidemment ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Y en a qu'on vu la vierge mariée lol

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!