1

Sujet : compete du poupet du 7 et 8 juin 08,

Il n'y a pas d'étiquette sur cette compète, juste l'envie de faire plaisir à des gens et de se faire plaisir pour une belle journée de vol et peut être des rencontres. Si vous souhaitez m'aider à l'organisation, c'est simple contactez moi par mail , ou sur le portable 06 32 90 84 91 ou sur le forum.
L'aide a la compete peut être d l'ordre de l'accueil compétiteurs, la préparation des casse croute et petits dej, les courses, les navettes, l'enregistrement des GPS, le déchargement des GPS, les ouvreurs, les pointeurs, le PC... je peux vous donner plus d'infos si vous le souhaiter. En tout cas j'ai besoin de monde donc n'hésitez pas. Il faudra juste avoir pitié pour Benoit notre chatelain qui l'an passé a explosé sa voiture en se postant au but de la compete et tout ca pour ne pas voir un seul compétiteur à l'atterro.

2

Re : compete du poupet du 7 et 8 juin 08,

coucou encore moi et mes demandes chiantes
la compète affiche complet en inscrits mais pour l'instant peu de main se sont lever pour la question organisation
On est sur d'une chose plus il y aura de monde au coup de main moins les taches seront longues et fastidueuses pour chacun
c'est souvent pas grand chose à faire, un coup de main par ci par là.
pas besoin d'être un pro du vol, pas besoin de savoir voler d'ailleur non plus pour l'organisation, il s'agit d'inscription/ d'encaissement de chèque/ de récup/ de navette/ d'étallage d'ailes/ de personnes en organisation de navette/ de préparation de casse croute...
contactez moi pour plus d'infos.

3

je veus bien apporter mon aide dit moi sii je peus etre utile

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

4

Je te confirme pour le dimanche.

bises
on se verra quand il fera meilleur !
Arno

5

merci à la releve et ramena pour le coup de main à la compete
par contre je ne sais pas qui se cache sous le speudo "la releve". Pourrais je avoir des indication.
je pense que je profiterai d'un week end courrant avril ou mai pour essayer de regrouper tous les benevoles à cette organisation. Ca permettra de distribuer les taches, distribuer les roles, et apporter des infos sur le déroulement. etes vous ok?
pour tous les autres, n'hésitez donc pas tous les autres a vous faire connaitre.

6

oui oui....

mais quand il arrêtera de pleuvoir... parce que à ce rythme... on va pas voler beaucoup !

Bises
arno

7

C'est Adrien c'est pour ca que Charle n'arret pas de m'attaquer sur ce forum big_smile

8

Agnés!
Tu peux compter sur moi le 8 juin ! et le 7 si j'arrive à pas bosser..........;mais pour le 7 ça reste à confirmer !!
Bisous !
pascal philippe pascal.......

9

merci pascal, j'ai pris note pour le 8, j'essayerai assez rapidement de vous donner les postes à tous
agnès

10

Pas de problèmes !
je m'arrange pour le 7 ça doit le faire aussi ..............me faudra un coin pour planter ma tente.........et une douche..............?????????
J'essaie de rallier Arthur ...............!!!!
bises

11

et oui plus y'aura de monde plus la compete sera sympa.
Hier soir nous avons formé 3 nouveaux pilotes à l'informatique cargol logiciel compétition.
tout ca s'annonce bien

12

salut, moi aussi je peu filer un coup de main, dans l' orga, ca permetterai de vous rencontrer

@ Plumes

13

ca marche il faut que tu me donnes tes coordonnées sur l'adresse mail de l'école, mais y parait que sur le forum on ne peut pas laisser de coordonnées ou d'adresse pour éviter les spam.

14

je profite d'un peu de mauvais temps pour me pencher un peu sur l'organisation de la compète.
j'ai recencé qq bonnes volonter pour me filer un petit coup de main, merci de me confirmer ou de vous rajouter s'il y a une erreure:
Adrien et Christian aux postes de GPS/ informatique
Fred (dispo les 2 jours)
Pierre Cabaud (dispo les 2 jours)
arnaud et Christine (dispo le dimanche)
Jean Marie (dispo les 2 jours)
Bene (dispo le dimanche)
Benoit Dujenet (dispo les 2 jours)
pascal (Dijon) dispo le dimanche
Sebastien Hannaert (dispo les deux jours)
Vincent (dispo les deux jours)
manu (de garde les 2 jours pour MTO et info)
et si Raph tu veux bien j'ai fortement besoin de toi pour plannifier une manche, après on te laisse voler.

et si d'autres encore souhaite s'ajouter il n'y aura pas de refus.
pour plusieurs des postes une radio/ un portable chargés seront nécessaires.

a+

15

pour adrien ce n'est pas poste de gps ce serait plutot intermediaire entre manu au telephone et l'ordinateur lol

Dernière modification par La_ReLeVe (14-05-2008 22:34:53)

16

Oui oui c'est cela.

une radio ? ça fait 3 ans que j'utilise celle de l'école !
un portable chargé ? je devrais trouver...

Le beau temps ? je m'en charge ! j 'ai des potes chez météo france !)

Bises à bientot
arno

17

et moi, si t'as besoin le samedi.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

18

je ne t'ai pas oublié charles, tu es sur mon brouillon de postes compete qui devrait voir le jour cette nuit

19

Je serais certainement là si ma fille veut bien rester au chaud encore quelques temps !!!! Mais par pitié je veux être le plus loin possible du Bandit,.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

20

Agnès : je serai là le samedi et le dimanche...................me manque un emplacement pour planter ma tente.........;et une douche????????

Donc dispo le 2 jours!!!!!!!
a+

21

J'oubliais j'ai ma radio.................et mon portable.....................
Bises!

22

urgent urgent, merci à Etienne (flaty), Adrien (la releve), vincent, jean Marie (kosovo) de m'envoyer un mail pour que je puisse vous transmettre le planning provisiore des postes occupés à la comète du 7 et _ juin
Pour les autres j'espère que vous avez tous reçus le fichier excel des postes competes.
merci à tous

23

Salut Agnès
Je te confirme ma dispo le samedi pm et le dimanche, et même en principe la samedi dès la mi-matinée
A +

24

ben non,..... tu peut m'appeler que je te transmette une adresse  mail qui fonctionne ?.

arnp

25

arnaud et Jean marie vos mails ne fonctionnent pas retour à l'envoyeur!!!
pouvez vous me transférer votre adresse