1

Sujet : Mon buisson que j'aime !!!!

Mais qu’arrive t’il a notre buisson préféré ?

peut être veut ‘il succomber à cette nouvelle mode  calviciere !!!
N’oublions pas qu’il a sauvé bon nombre d’entre nous d’un envol incertain !! mouarf….
Laissons le en paix, c’est pas a cause de lui que nous ratons nos décos wink
Au lieus de lui couper les branches, pourquoi ne pas s’appliquer à mieux décoller ?
Alors rendez vous samedi prochain à la journée pente école et sauvons notre buisson !!!

A pluche

2

Re : Mon buisson que j'aime !!!!

t'va pas bien Biloutte !!! s'il se fume ton buisson y a moyen qu'on s'en occupe.... à Samedi

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

je ne sais pas effectivement qui a détruit encore un peu plus le buisson de l'ouest et d'aiileurs on se fou du coupable ce qu'on voudrait c'est que ce massacre s'arrête un jour et que ce "quiquecesoit" arrête la tonte de cet arbuste.

Il avait pour rôle d'arrêter en douceur ceux qui ne maîtrisaient pas leur trajectoire
mais maintenant avec ces trons saillants non seulement il arrêtera toujours les mauvais mais en plus il risque de faire très mal et ça devient dangereux!!!

c'est domage que ces tondeurs fous n'aient pas un seul instant pensé à cela!!!

4

j'avai proposer de l'enrouler de fil barbelé............. je vai meme pas avoire a le fr...........
il von fr commen quan c'est les delta qu'il von atraper???????????????? les taillader ou leurs interdire le site