1

Sujet : la montagne ça vous gagne.. ouai je parle des pyrénées !

Coucou !
Comme je vois que le forum est un peu plus actif, je viens mettre quelques photos des pyrénées. J'en ai pas encore des masses mais ça va venir. Pour le moment, je vous mets celle-ci:
http://picasaweb.google.com/Maxlikeabird
@ bientôt
Max

2

Re : la montagne ça vous gagne.. ouai je parle des pyrénées !

Ah, ben c'est pas trop tôt !!!

On croyait que tu nous causait plus, et que c'est pour ça que tu volais deux cent mètres plus haut  que tout le monde ...
Maintenant qu'on sait où c'est c'est, on va pouvoir aller voler là-bas.

J'ai pas vu de photos de la section gymnastique avec qui vous partagez vos cours ...
D'ailleurs, au fait, je te rapelle que tu me dois une bière ! moi je sais pourquoi ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

C'est pas faux ! big_smile
Demain si t'es la ! Mais bon, vu que j'ai repeté mon portable...
Je sais pas si je mets les photos de dimanche parce que ça serait humiliant pour vous tous ! smile lol

4

J'aime bien la chambre à l'internat.... y a pas beaucoup de cahier de classe sur les bureaux.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

Les cahiers de cours, c'est les seules choses qui sont rangées... parce qu'on y touche jamais ! big_smile

6

Ca c'est pas bien mais c'est certainement pas nous (les poupésiens) qui allons te le reprocher.... quoi qu'il y en a un qui risque de gueuler fort si tu foire le scolaire......

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

7

oh ça se passe bien le scolaire maintenant que je suis en L ! t'inquiete pas, je foire pas le scolaire et en plus j'ai pas intêret à le foirer si je veux rester au pôle.

8

cool max les photos.
T as vu que j ai mis les photos sur lesquels tu es dans ce post http://forum.poupet.fr/viewtopic.php?id=258

A+

9

Slt Ben !
ouai j'ai vu. Sympa tes photos !
@+
Max