1

Sujet : juste pour les beaux yeux d'Etienne

Voila,
je suis de retour et c'est bien parce que c'est vous.
Je reviens à une seule condition, qu'on puisse tout se dire et d'ailleurs je commence: merde, pipi, caca prout.... ca c'est fait
et puis y parait que dans une des discussions précédentes un petit filou a oser faire croire que je m'étais pris un poteau télégraphique... oui d'accord pour le poteau (un peu de dégat) mais pas en vol (qu'on se le dise)

Bref en fait j'écris aussi pour lancer un appel aux coups de mains.
J'organise la compèté du poupet les 7 et 8 juin prochain. Une compète que j'aimerai expatrier selon MTO à Echevannes. Ca fait 3 jours que la compete est en ligne et deja 6 inscriptions confirmées, 21 pre inscriptions et même parmis elles notre amis Jean Charles! et oui.
donc l'objet de mon message et de demander à toutes les petites mains qui voudront bien m'aider à l'organisation, merci de vous manifester.
contacter Agnès, je vous expliquerai les différentes taches possibles.

2

Re : juste pour les beaux yeux d'Etienne

Ha bien voila un post qui fait plaisir à lire, je me demande juste ce que je risque si Eric lit ce titre..... bref, c'est cool que tu réaparaisses sur le forum.  Pour la compète je te propose de mettre en place un post fixe en début de page pour que tu puisse y glisser les info et que les âmes charitables puissent s'y retrouver. 
Discutons en de vive voix dans les deux jours qui viennent

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Apparamment, flaty était encore en vie ce soir ... c'est bizarre, un déco, ça peut vite partir en couille ...

Et apparamment, Agnès était toujours aussi bigleuse ce soir (Flaty, des beaux yeux ... elle a du se prendre un poteau téléphonique dans la tronche, pour croire des trucs pareils ...?)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Pour une fois qu'Agnès dit un truc sérieux... En ce qui concerne mes décos, Eric m'a donné une nouvelle techniques qui m'a couté 3 milliards, je la garde secrète mais tu pourras constater les progrès bientôt.
http://www.parlonstv.com/tv/emission/homme-qui-valait-3-milliards.jpg

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !