1

Sujet : 13 janvier au Poupet

Devinez ce qu'il se passe quand Flaty et Ebouriffeur sont pas là ...

Non seulement ça vole, mais en plus il fait beau !!!

C'est pas merveilleux, ça ? (merci de vous dévouer, les gars)

Une bonne journée d'hiver, bien thermique, et pour ceux qui avaient eu la patience de foirer douze décos au sud (avant d'aller décoller à l'ouest...) et qui s'étaient pas jeté direct sur la croix, y'avait même moyen d'aller dire bonjour au nuage au-dessus du nord-ouest.

Une petite repose pour rassurer LaReLeVe sur la température (il devait être gelé, le pauvre, pour pas décoller et porter un bonnet de tarlouze comme ça, y'a pas d'autre explication ...).

Ah, si, il a décollé ... juste avant d'attérrir !!! ... sur le terrain !!!

Quelle journée, on s'en souviendra longtemps !

Quelques photos (vu la grosseur des themiques, j'ai pas vraiment pu lacher les commandes) : http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 1436646898

(et mes excuses à Pascal pour cette promiscuité aérienne un peu trop excessive à son goût)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 13 janvier au Poupet

Tu parles !!
Chuis parti pendant 5 mois, est vous n’avez même pas eu de beau temps !!!
et vu les photos, c’est sans regret !  hihihi

3

Re : 13 janvier au Poupet

2 mois sans le voir cetait bien, en revenant j'esperais qu'il aurait arreté le parapente en voyant des video de lui mais non il c'est tjr pa redu compte de son niveau deplorable!!!! he oui tjr planté la au pied du poupet
Au faite quant est ce que tu change ton torchon ou passe lui au moin un coup de carcher on en a marre de se prendre des kilo de terre sur la tete au deco. et la tu va me dire "c normal tu passe ton temp au deco" mais c'est un truc que tu ne peut pas comprendre les annalyse meteorologique c'est trop compliquer pour toi  smile:):):):)

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

4

Re : 13 janvier au Poupet

Karcher ... ?  karcher ...

Le dernier qui en a parlé ... il s'est tapé Carla Bruni !!!

Ah, en fait, c'est le bonnet de Carla Bruni que t'a piqué, non ?

"et là, tu vas me dire : tu passes ton temps au déco" ... ben non ! tu l'as déjà dit !!!

Analyse météorologique de Dimanche :
température : bonnet de tarlouze au déco
vent : trop fort pour les petits jeunes
humidité : là-haut, ça condensait ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : 13 janvier au Poupet

Un temps très humide convient parfaitement pour ta voile bandit !!
En effet l’humidité permet de la rendre moins poreuse, par contre ça ne marche pas avec les bonnets ridicules, même humide ça laisse s’envoler l’intelligence !!!!

6

Re : 13 janvier au Poupet

on change pas les star je reviend et tout le monde parle de moi "jaloux" .mon bonnet euh ben d'abord il est tres bien vous savez pas se que c d'avoir la classe !!!!!!!!! lol big_smile

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com