1

Sujet : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

Tu vois, ma poule,

Quand tu fais du gonflage à Lyon ... ben ça vole au Poupet !!!  (je t'avais bien dit que je volerais quand même ...)

Quelques photos du et pour le Joss tass Team (ça veut dire quoi ?) :
http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 5135293106
(et désolé, j'ai du vous griller quelques priorités pendant que je cadrais ... mais bon, on était trois et ça tenait partout).

Bon, j'ai pas encore été voir au déco-sud, mais vu la température qu'il faisait hier ... Benoît, il terminait à Salins avant même de descendre de la voiture ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (15-12-2007 20:27:04)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

Le bandit démasqué ! a écrit:

Tu vois, ma poule,

Quand tu fais du gonflage à Lyon ... ben ça vole au Poupet !!!  (je t'avais bien dit que je volerais quand même ...)

Quelques photos du et pour le Joss tass Team (ça veut dire quoi ?) :
http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 5135293106
(et désolé, j'ai du vous griller quelques priorités pendant que je cadrais ... mais bon, on était trois et ça tenait partout).

Bon, j'ai pas encore été voir au déco-sud, mais vu la température qu'il faisait hier ... Benoît, il terminait à Salins avant même de descendre de la voiture ...

salut bandit ! merci pour les photos elles sont vraiment chouette smile
c'etait un pur moment !! ca faisait longtemp , et ca fais du bien au moral cette petite heur de vol

c'est le Tas Team !! ont est une groupuscule actif de névrosés du parapente ^^

en tout cas sa été cool de volé avec toi  et le froid et les jolies couleur de l'hiver, pas grave pour les priorités perso je men br**le quand on est si peu nombreux, et dslé si tu nous a trouvé un peu ... dérangé....  ^^

a bientot

3

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

moi perso j'ai peut être fait que de la pente école sur le mont Verdin, mais j'ai voler avec  des ailes de la préhistoire mais j'ai aussi eu le plaisir de tester la sigma du chauve raleur.... ca change de l'alpha. Au fait on pouvait voir la Trevoux la belle de tout la haut.
petit vidéo à venir.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

flaty a écrit:

moi perso j'ai peut être fait que de la pente école sur le mont Verdin, mais j'ai voler avec  des ailes de la préhistoire mais j'ai aussi eu le plaisir de tester la sigma du chauve raleur.... ca change de l'alpha. Au fait on pouvait voir la Trevoux la belle de tout la haut.
petit vidéo à venir.

tu etait sur la pente a poleymieux ?

5

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

oui et voici une chtiote video pour le bandit et Ben le chevelu. telecharger le fichier et lire avec quick time.
le deuxiéme qui  décole c'est Ben le grincheux.
http://etienne.pelle.free.fr/P1050282.MOV

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

Oh, c'est quand que tu montes ton école de parapente, avec une pente-école comme ça ?!!!

Trop top, l'aile des années 80 ! manque plus que la combinaison qui va avec ...

Bon, ben t'es bientôt prêt pour le mont-Blanc, à c'que j'vois. On réseve pour le printemps.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : 14 décembre au Poupet : pour Flaty ... (et le Joss tass team)

Je t'invite quand tu veux à venir la tester cette belle pente école...

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !