1

Sujet : alors max, bin les partiels!!

Du coup comme prévu, rdv à 11h30 avec Denis à soirans. En arrivant au poupet on se rend compte que les développements limitent tout départs en cross sur le plateau mais que la plaine est accueillante. Déco nord, ça grenouille autour des 1100m sur poupet, du coup j'avance, plaf à 1450m sur saint thieb', direction aiglepierre ou denis me rejoins; on y passe une bonne heure à faire le yoyo (chacun son tour pour un point bas) lorsque je suis bien pour continuer la ballade c'est lui qui ne l'est plus, il faut se résigner à partir seul. Les arsures, mouchard, villers-farlay, cramans, arc et senans et ses salines royales puis liesle ou le vol se termine; mauvaise option de rester à la limite de la foret de chaux car la crête plus à l'est porte mieux. En finissant mon pliage je vois denis qui arrive pour faire son dernier plaf qui l'emmène quelques kms plus loin, à Quingey. Un retour en bon et du forme pour être à l'heure avec nos invités respectifs, et voila! wink
C'était bien bon, on en à bouffer d'la barbuuuuule, miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2

Re : alors max, bin les partiels!!

Crois moi que quand j'ai fini les cours, je vais venir te fumer...
Et oui Guigui, la fameuse crête il fallait que tu choisisses... Parce que 20 bornes quand même, t'aurais pu faire mieux !

3

Guigui, si j'avais pas eu ma dose ce week-end ... je te causerais plus !

Mais là, ça va ...

Les photos du week-end, pendant que vous labouriez les décos du Poupet :
https://picasaweb.google.com/lebanditde … 1020160530

Au fait, avec Guigui et Max, on cherche une prof d'anglais ... mais qui si possible ne soit pas anglaise ! (ben ouais, on apprend mieux quand on se fait plaisir ...)
British Open au mois d'Août, c'est du lourd (pour moi et Guigui, en tout cas) ... on va avoir besoin d'être fluent in english pour les briefings !

Coté concentration, travail sur soi et psychanalyse, apparamment, on peut compter sur Max et son pote Sigmund !

Coté parapente ... c'est pas de ma faute si les photos, ça rend mieux quand t'es derrière !

https://lh5.googleusercontent.com/_IbDuwqgUgz8/TZENjMYHM4I/AAAAAAAAF5E/qQzPX2bdBMo/s640/Panorama2.JPG

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (30-03-2011 08:51:54)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

de bien belles photos comme toujours
ça rappelle des souvenirs (snif...) de l'automne passé, même si c'était pas aussi fumant
j'imagine qu'Anne-Laure n'a pas pu résister au plaisir de se lancer de nouveau dans des acrobaties au-dessus du lac : où sont les clichés ?
Enfin, la connaissant, ça devait aller trop vite...

5

Le bandit démasqué ! a écrit:

Au fait, avec Guigui et Max, on cherche une prof d'anglais ... British Open au mois d'Août, c'est du lourd (pour moi et Guigui, en tout cas) ... on va avoir besoin d'être fluent in english pour les briefings !]

c'est sûr que savoir commander une vodka caramel c'est pas sûr que ça suffise....   wink