1

Sujet : Enfin quelques news du coin

Premiers vols de la saison pour moi, les sites n'étant pas tout près j'attendais un minimum de conditions pour me déplacer.

Lieu: Bunloc, proche de Brasov, montée en télésiège, env 600m de dénivelé je crois

Compte rendu:
C'est encore l'hiver, petite fourchette de temps pour savourer quelques bulles de thermiques.
Ça fait du bien de ne plus toucher le sol même que pour quelques minutes.
Après un plouf du matin, une vingtaine de minute à batailler dans mon ptit thermique pour retarder l'inévitable...  ...va falloir aller boire un coup avec les jeunes du coin. Bon bin ok je redescend !
Une équipe sympa, y'a de tout comme volants, y'en a même qui on réussi à prendre du gain !
Le coin est sympa, ça promet pour quand on pourra aller se promener un peu !

C'est pas que je sois un grand photographe, et j'ai pas eu le temps d'en faire en l'air, mais quelques clichés quand même (pour les yeux d'initiés, un poil retouchés pour qu'ils soient plus attrayant, ça je sais faire smile )

https://picasaweb.google.com/1123202808 … directlink

bons vols à vous

2

Re : Enfin quelques news du coin

Ca a l'air sympa.
Mais là-bas, t'es obligé de poser avant la nuit, non ? ... ou alors faut voler avec une gousse d'ail !

Sinon, pas trop d'apréhension ... de monter sur ce télésiège ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Enfin quelques news du coin

Si le télésiège est un deux places c'est uniquement parce qu'ils l'on fait faire sur mesure pour coller avec le coin pittoresque. La peinture est flamboyante !

Même chose avec le vieux biplace de l'école (là les couleurs sont un peu moins flamboyantes par contre), je me suis fait expliquer qu'il n'y avait pas besoin d'une voile perfo pour faire des ploufs avec touristes, pas tout à fait faux ...