1

Sujet : Dimanche 19/02

Hello,
Je suis en train de regarder la météo... depuis au moins 1h ! Et je bloque, vraiment je sais pas quoi dire... En esperant que ce foutu brouillard va se lever, plusieurs hypothèses:
- je pense à Echevannes quand même... sans être plus convaincu que ça que ça va le faire. Vent faible, donc je pense qu'une face SW avec potentialité de brise est peut-être la meilleure solution. instable jusqu'à 1000m environ. Le déco est à 600, ça laisse un peu de marge pour jouer si ça fait.
-Métabief ça peut faire mais le flux est faible et miser sur de la brise est peut-être optimiste (surement présence d'un voile).
-Poupet sera juste au niveau de l'inversion, encore une situation de plombs en perspective...
hum dur dur...
D'autres idées ?

2

Re : Dimanche 19/02

ouais j'ai une autre idée, il fait pas encore jour alors continuons à boire des canons et à faire la fête!!    'faut faire des réserves, c'est bientot le printemps!!!!..... période de restriction fétarde mais de beaux vols! ouais l'printemps! on va voooleeerrr!!!

3

Re : Dimanche 19/02

Eh, Max, toi aussi, tu utilises le calendrier Danielien ?

Bon, pour Guigui, je comprends, parce qu'à l'heure où il se couche, le lendemain n'est pas forcément le jour qui suit celui pendant lequel il poste des messages. Du coup, il gagne une journée ... enfin, pas forcément !
Drôle de temps sur Besançon ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Dimanche 19/02

Chez moi on est samedi 19, le temps est dégagé, et des cirrus se mettent en place....

5

Re : Dimanche 19/02

..et chez moi on a explosé ses caries hier soir et on cherche un dentiste dispo en surveillant la webcam de métabief ou il fait beau!
si vous connaissez un bon dentiste sur dijon, qui fait pas peur, qui fait pas mal, qui est gentil, qui prend en urgence et qui donne des bonbons au lieu de faire des piqures.. j'veut sont numéro!!!

6

Re : Dimanche 19/02

Bon on fait un RDV à 12h15 à l'attero de Besac pour décider de ce qu'on fait. Si le soleil persiste, ça sera surement Echevannes !
A tout à l'heure peut etre

7

Re : Dimanche 19/02

ou pour ceux qui veulent me soutenir (quand je vais tomber dans les pommes, telle la chochotte que je suis!) RDV chez le dentiste à 17h30 à Dijon.
Bon vols..

8

Re : Dimanche 19/02

Pas volé...
PAYS DE MERDE !!!!!!

9

Re : Dimanche 19/02

dis donc Max
tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue
victime d'une démographie médicale en chute libre, ce pauvre Gugu s'est fait arracher trois canines sans anesthésie, plomber deux molaires au poste à souder et détartrer les incisives à la meuleuse, et Môssieur Max ne trouve rien de mieux que de se plaindre parce qu'il n'a pas "Pas volé"
moi qui n'ai pas la dent dure à l'accoutumée, je ne mâcherai pas mes mots : tu es un petit égoïste
est-ce que les autres se plaignent de ne PAS AVOIR VOLE NON PLUS DANS CE PAYS DE MERDE ?

10

Re : Dimanche 19/02

moi je vote pour "Pays de merde"

mais bon mi février... c'est plutôt normal non ?


Euh guigui (commche quech tu vache avech ton plombache  ? )
tu peux encore tenir les freins avec les mains quand même ?
ou ton inflammation t'interdit de rentrer dans ton casque ?

Dernière modification par ramena (20-02-2011 11:46:57)

11

Re : Dimanche 19/02

.... ben si c'était vraiment normal à défaut de parapente on pourrai faire un peu de ski mi février......

12

Re : Dimanche 19/02

je crois savoir que Guigui est en train de monter un nouveau groupe qui s'appellerait "Chicot et les Gipsy"
ça me tarde de voir le premier concert

13

Re : Dimanche 19/02

c'est bon j'ai plus mal! Bilan une fracture, de la racine je crois,la dentiste (oui charles j'ai bien dit LA) m'a délicatement débarrasser de ce qu'il restait de la dent pour soulager et m'a collé un tas de rdv vous. et vu le programme d'arrachage j'ai le ptv qui va chuter!!!  du lest, viite!!!!!

14

Re : Dimanche 19/02

Le ptv, c'est pas trop grave (ça se corrige avec du lest ... demande à Max). M
Mais ton centre d'inertie va s'avancer (surtout avec ta nouvelle super sellette position couchée), vu que y'aura moins de poids au niveau de la tête (t'inquiète, ça n'empèche pas les femmes de voler ...).
Du coup, le couple aile-pilote va basculer vers l'avant ... et tu vas aller plus vite !!!

Tu vois Guigui, ça fait parfois du bien d'avoir mal aux dents ... mais pense à expliquer à Céline comment faire cuire la pâtes. C'est pas normal de se casser les dents comme ça ...

... et un dernier conseil : ne demande pas à Agnès de lui expliquer comment faire ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

Re : Dimanche 19/02

Si vous voulez, du conseil pour le lest contactez moi... de l'eau, du sable, du plomb, des rochers (sisi y'en a qui le font !), je répondrai à toutes vos questions...
En fait pour le plomb, faudra peut être bientôt demander à Guigui...

16

Re : Dimanche 19/02

le bandit a écrit:

mais pense à expliquer à Céline comment faire cuire la pâtes

les pâte...