1

Sujet : Dernière minute ! Week-end du 10 et 11 juin

Je sais pas vous mais personellement j'ai l'impression que ce week-end va être bof dans le Jura...
J'ai pas fait de point météo précis mais dans le peu que j'ai regardé, personne n'annonce de mauvais temps. En revanche chacun annonce sa petite farce... Pour l'un c'est du vent d'est, pour l'autre c'est de la grosse stabilité, etc...
Si ça s'trouve ça va l'faire mais...

Personellement, j'suis assez partant pour bouger... Je pensais aux Alpes (Aiguebelette par exemple qui est un bon site pas trop loin) ou bien un peu plus loin, le massif central.

Si y'en a qui sont partants pour découvrir des sites, n'hésitez pas à répondre sur le forum pas trop tard (encore que je peux consulter le forum depuis mon téléphone wap) ou encore à m'appeler : 06.81.39.27.83

Manu

2

Re : Dernière minute ! Week-end du 10 et 11 juin

Bon bah décision est prise...
Perso, le genre de site qui m'ira bien pour demain est un site genre Revard. La météo annonce un p'tit nord quasi insignifiant en altitude, ça devrait l'faire.
Donc pour ceux qui ont les mêmes prétentions, rendez-vous demain matin 11h30 à l'atterro des brocolis (terrain de tennis). Ou sinon, n'hésitez pas à téléphoner.
Et dimanche, on verra samedi. wink

Manu

3

Re : Dernière minute ! Week-end du 10 et 11 juin

Alors qu'avez vous décidé pour dimanche ? Est-ce que vous savez quelle météo il annonce ? Merci d'avance pour les informations.

Bonne soirée & à demain !

4

Re : Dernière minute ! Week-end du 10 et 11 juin

Ola Alain...
Désolé, réponse un peu tardive. Faut dire que j'ai consulté ton message dimanche matin seulement et par le WAP (téléphone portable) en plus... Et pour couronné le tout, je ne savais pas quoi te répondre car nous ne savions toujours pas ou aller voler ce dimanche. Mais sinon, pour les pétits déplacements de dernière minute, il faut pas hésiter à passer un coup de bigophone sur mon portable !

Sinon pour la p'tite histoire, dimanche on n'a pas choisi le bon site... On a été volé à Planfait (annecy) mais en arrivant sur le déco, y'avait une foule de pompiers et un hélico qui tournait... Du coup, décollage interdit ! Le déco a été ré-ouvert lorsqu'on est descendu... Pas d'bol...

Manu