1

Sujet : 2 décembre, la vie en blanc

Alors que le pays est totalement paralysé, il fallait juste une dose de courage, un allègement de nos sacs et nous voila partis pour une petite grimpette de le blanc immaculé du poupet.
et pour ceux qui n'étaient pas là voici quelques petites images hautes en couleurs http://picasaweb.google.com/10018627176 … CWi_vb_QE#

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : 2 décembre, la vie en blanc

j'ai vu décoller Eric en rentrant de Lons : il devait faire bien froid là-haut pour qu'il soit obligé de souffler sur la biroute pour la dégeler !

et dire que c'était la seule journée de soleil annoncée d'ici fin mars...

t'as mis combien d'heures à télécharger les photos sous picasa ? malgré le froid, la ligne téléphonique a dû surchauffer !

Dernière modification par Fred (02-12-2010 20:26:24)

3

Salut,
belles photos ! Ici, en Val de Loire, on a quasiment autant de neige que vous, mais pas de relief pour décoller, et ça doit faire un mois que l'on a pas vu le soleil.

La frite

4

et bien cette fois ci j'ai mis moins de temps que la montée du poupet... incroyable non

5

je ne savais pas que Daniel portait des sous-vêtements aussi affriolants...
http://lh6.ggpht.com/_QVeTauCK-1k/TPiZrchQuUI/AAAAAAAAAEU/5ZNXUoFZ3ZE/s512/PIC_2838.JPG

comme quoi, on peut aimer crapahuter et transpirer abondamment, tout en restant élégant

Dernière modification par Fred (03-12-2010 13:00:45)

6

... et vous faites quoi de quoi de l'arreté thermal qui interdit de voler en semaine... Joli quand meme, et merci de nous faire partager ce vol (et cette montée...)

J'ycrois, il y aura du soleil avant mars... peut etre meme demain!

Dernière modification par mélanie (03-12-2010 14:28:31)

7

Fred tu fantasmais déjà à l'idée d'iaginer Daniel dans cette sellette string, mais ce n'est pas lui qui la porté. J'ai essayé pour vous, étrange comme sensation en vol mais tellement légé à embarquer. Et quand on sait que par ces temps la montée dure plus longtemps que la descente, c'est bien agréable de monter light