1

Sujet : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

«  Encore ??????»
POURQUOI le club et l’école continuent inexorablement à s’y rendre chaque année depuis que les humains s’accrochent sous du tissu pour voler.
Certainement pour l’ambiance détendue, pour pouvoir passer du temps ensemble, pouvoir rencontrer les nouveaux pilotes du club, partager les premiers vols alpins des élèves autonomes, échanger entre élèves et membres du club, sourire, rire et voire vraiment rire……

«  Pour qui ??????»
    Amis et amies élèves de l’école, autonomes au déco et à l’atterro, avec l’accord d’Eric et Agnès,
    amis et amies pilotes du club,
Quelques conditions : un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude et une grosse envie de « voler plus, pour sourire plus ».

« Planning SVP????»
    2 jours de vols pépères sur un site des alpes.
    Pique nique partie les midis
    Apéro offert par le club le samedi
    Un repas convivial le samedi soir avec diffusion des photos et vidéos sur grand écran
    Pour tout le monde plein de souvenirs pour le reste de l’année.
« Où, quand, comment ?????»
Chamoux, c’est ce petit village de Savoie à un peu plus de 250 km du Poupet. Pour y aller, on s’organise au maximum pour covoiturer. Il y aura donc certainement une place dans une voiture.

L’hébergement peut se faire dans un hôtel nuit et petit déj’ pour environ 28 euros, ou version plus roots en mettant des tentes à l’atterro…
Le repas, moment sympathique, avec un menu sympathique, dans un cadre sympathique……

Bref on essaye de s’en tirer pour un menu à 20-25 euros.
Prévoyez photos, vidéos … vos ailes …. Parlez en autour de vous et n’hésitez pas à demander plus d’infos à Benoît au 06 15 73 57 34 ou Jocelyn au 06 07 60 38 33.

« Je veux y aller, je veux y aller…….»
Les inscriptions sont toujours nécessaires pour l’hébergement et le repas du samedi soir. Il s’agit de les faire avant le 5 octobre.

Il faut donc préciser : - le nombre de repas pour le samedi
     - le nombre de place à l’hôtel le cas échéant.

Trois manières de s'inscrire pour la session 2010 :
    sur la feuille d'inscription qui se trouve à St Thiébaud
    par mail en envoyant un message à contact@poupet.fr N’oubliez pas de préciser le nombre de repas et éventuellement de nuits à l’hôtel.
    par téléphone en contactant Benoît au 06 15 73 57 34 ou Jocelyn au 06 07 60 38 33.


« L’instant météo »
Au fait, s’il existe encore d’irréductibles réticents en raison de la météo, malgré les années de tempêtes de ciel bleu que nous avons connu, le règlement de tout ou partie du montant de l’hébergement et du repas du samedi sera demandé en cas d’annulation de dernière minute.

2

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

Haaaaa !!!! encore un president qui veut pas dire son age, et qui voudrait bien revenir a 2008, c' etait une bonne année , moi aussi si je pouvais je reviendrais en arriere, on pourrait peut etre changer quelques itineraires, allez a bientôt pour Chamoux 2010.
Eric et Agnes

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

Je vois pas pourquoi tu dis ça???? C'est mon poids que je ne veux pas dire, pas mon âge.

4

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

de toute manière depuis la soirée de samedi et ce grace à la madame irma de la masse corporelle tout le monde sait bien que tu dépasse allègrement les 80kilos... mais depuis cette fameuse soirée tu à bien du en perdre au moins 20 pour lutter contre le froid sibérien du plateau du doubs.. heureusement qu'il existe des couvertures et de la prune!!!

5

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

on a bu de la prune?
Moi pour perdre du poids, chaque fin de soirée je me bats avec ces jeunes sauvageons et leurs chiens qui ME PIQUENT MON MATELAS.......

6

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

cool CHAMOUX !!!!

alors maintenant je mange des grenouilles donc si vous refaites la meme ke l annee derniere je viendrait bien, vous partez des le vendredi???
moi jsui dispo du vendredi 17h juskau lundi soir

je prend l option "avec les pauvres" (egalement alcoolos) du camping
question jemmene de la musique????(bon ok je sors...)

Dernière modification par Valentin (23-09-2010 14:19:39)

@ Plumes

7

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

Hello hello ! C'est un revenant qui vous parle ! J'en ai loupé pas mal à St Hil mais si il fait beau je vais essayer de me rattraper à Chamoux pour revoir quelques vieux qui veulent pas dire leur âge... ou leur poids... enfin je sais plus trop...

Sinon pour ceux qui veulent y aller un peu plus que le week-end, sachez que le site sera difficile d'accès en dehors du week-end pour cause de travaux.
La p'tit news complète qui va bien est à suivre ici :
http://lravl.o2switch.net/lravl/index.p … ;Itemid=28

A tout bientôt peut-être !

Dernière modification par Manu (26-09-2010 19:12:08)

Manu

8

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

C'est cool on va peut te voir cette année alors...... Avec quoi tu vole maintenant ? J' ai vu ta Sigma en vente sur un site

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

chamoux c'est quoi ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

10

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

Chamoux c est la guerre des frelons!! Je prend ma revanche cette annee je viens avec des bombes anti insectes!
J ai pa pu descendre vous voir à Poupet cet été du coup je me rattrape et j espère que vous serez tous la?!
Vivement le 9 et 10!!

11

Re : CHAMOUX again and again 09 - 10 OCTOBRE 2010

Ha bah si en plus y'a vincent qui vient ! Je vais essayer de venir, ça va être cool de vous revoir !

Agnès, ma Sigma n'est pas vendue. J'en veux sûrement trop cher apparemment mais ça m'agace de devoir la donner. Alors pour le moment, je vole avec et je cherche une opportunité de la vendre.
D'un autre côté, j'ai pas d'aile de remplacement encore... J'ai essayé plein de trucs mais aucun coup de foudre... Faut que je persiste...
Mais bon, faut dire aussi que je vole plus trop... La dernière fois c'était à St Hil au milieu des montgolfières et la fois d'avant ça doit remonter à mi août ! J'ai fait 9 vols en 2010, pas mal non ?
Je viendrais faire mon dixième avec vous à Chamoux alors !

Manu