1

Sujet : prenons un peu de hauteur...

Vu le niveau de ce club, je propose de prendre un peu de recul, voir de relever le niveau...


première semaine d'aout, je repars avec Lionel, BE parapente et guide haute montagne. Et occasionnellement, pilote ayant posé au Mont blanc.

Donc l'objectif est de faire deux belles journées de paralpinisme.
Mont blanc du Tacul, Dome du Gouter par exemple. et redescendre bien sur en volant !

Niveau technique, rien à signaler il faut juste être un poil en forme physique, mais sincèrement rien d'extraordinaire

Niveau parapente il faut savoir décoller proprement.

En gros, très accessible.

le matos de montagne se loue paas cher sur place.
L'hébergement ? camion et tentes !

Si quelqu'un veut m'accompagner, c'est franchement plus drôle à deux.

Arno

2

Re : prenons un peu de hauteur...

Et bien je te souhaite par avance de beaux vols, conditionnés par de belles conditions clima donc bon temps!

Et moi je propose une autre sortie (encore rien de fixé pour les dates, compris entre 20juillet et 31 aout, hé ouai vacances d'étudiant!)
Je pense aller dans les Pyrénées et meme faire un tour à Organia (Esp) tout ça en passant par quelques sites le long du chemin (dont millau qui me tente bien).
donc si vous avez le temps de voyager dans cette direction, ça pourrait être sympa de se retrouver.

Benj

3

Re : prenons un peu de hauteur...

et bien moi je propose un petit détour par la Rochelle, j'ai pas de vol à vous proposer mais un déménagement... Oups... on aurait pas foiré ton message Arnaud?

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : prenons un peu de hauteur...

Bonne idée ces journées de paralpinisme, mais es tu sûr d'avoir le droit de décoller du tacul au mois d'août ? je pensais qu'il y avait quelques restrictions ?

Sinon, y a t'il des intéressés par la semaine 4807 en octobre ?
http://stgervais.vollibre.free.fr/index … Itemid=287

Eric

Eric O