Bon, face aux sombres tentatives de déstabilisation fomentées par des pseudo-photographes elevés à la sauce people dans les pages de Voici, l'humble défenseur de la presse libre et indépendante que je représente ne pliera pas devant cette attaque indigne et offensante portant directement atteinte à l'honneur et à la vie privée d'une jeune femme innocente et à la respectéabilité d'un citoyen irréprochable par des montages discutables !
Ces mêmes pseudo-journalistes qui n'hésitent pas plus de deux secondes à piétiner leur éthique professionelle avant de modifier leurs commentaires sous la pression douteuse du directeur financier d'un club de vol libre influent ...
Non ! La vérité ne se monnaye pas et il semble que certaines pages du dernier PVL aient dérangé la Nomenclatura Salinoise en pointant du doigt certaines dérives alcooliques dont le principal parrain du secteur de la remise en forme ne saurait être fier ... cette même nomenclatura venue en force samedi soir faire pression sur les terres parapentistes de Saint-Thiébaud !
... sinon, moi aussi, j'ai fait quelques photos :
http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 0112402098
Et en tant que compétiteur "international" invité par l'organisation, encore un grand merci à tout le monde. C'était super, presque trop bien !
... toutefois, je tiens à préciser que en tant que représentant d'une presse libre et indépendante, j'ai tenu à régler de moi-même les frais d'inscription ... !
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (09-06-2010 07:39:09)
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !