1

Sujet : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

Le week-end Vol Libre pour Tous du 5 - 6 juin approche à grands pas !!!
Comme l’an dernier le club à besoin que ses adhérents se mobilisent pour la réussite des axes de ce week-end : compétition, garde d'enfants, randonnée et soirée conviviale.

Alors si vous avez quelques heures, une journée ou le week- end entier à consacrer à cette manifestation, vous êtes les bienvenus.
Merci de laisser un mot, soit par téléphone au 06 58 54 23 12, en nous indiquant vos disponibilités.

Nous avons également besoin de vos talents de pâtissier pour faire gâteaux et desserts pour accompagner la salade de fruit pour le repas du Samedi soir.

Nous sommes également à la recherche de couscousiers et de tripattes avec leurs bouteilles de gaz.

Merci d’avance pour votre mobilisation

2

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

hello,

je peux vous aider dite moi comme ca vous arrange. j'ai un couscoussier a vous preter aussi (16L il me semble) par contre si quelqu'un poeu le recuperer a besac car en moto ca fais un peu gros..

voilou

a bientot

3

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

Il a fallu un couscoussier pour que je sache enfin qui est Boy !!! A moins qu'il y ait deux parapentistes motards possédant un coucoussier de 16l et qui volaient ce samedi....
Donc je confirme, le couscoussier est le bien venu, avis aux bisontins pour la récup.
merci

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

Nouvelels infos sur le blog pour les pré-inscriptions
http://www.clubpoupetvollibre.com/

5

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

Alors qui le récupère ce couscoussier ????

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

6

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

Moi, je peux. Où et quand ?

(d'abord, si il vient en moto, il a qu'à se le mettre sur la tête, ça lui servira de casque !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

c'est bon le couscoussier arrive demain a 8H15. le couscoussier n'est pas celui qui fait le couscousse... le probleme sur la tete, c'est le couvercle!!!  comment je peux faire???

@ demain

Dernière modification par boy (04-06-2010 20:31:10)

8

Re : Week end vol libre pour tous 5 - 6 juin

j'aurais bien une idée, mais ce serait très inconfortable
surtout assis sur une moto...