1

Sujet : Fan de....

Pas de vol pour moi ce week end, mais une opération supporter... de Charles et Guigui à la compet de la bresse...

Bientôt leur récit, j'espère.

J'en dis pas plus, mais les 2 dans les 10...

Sympa de les suivre en tout cas, et ils ont même eu la politesse de venir se poser sur ma route dimanche ... à Vesoul....

2

Re : Fan de....

Tu sais pertinemment pour avoir eu des fans un jour, qu'ils sont capable de beaucoup de choses pour avoir un sourire de leur idole !!!!! souviens toi!!!!

Sinon bravo à Guigui, Charles il est trop facile il ne mérite pas les encouragements et félicitations.
Et encore bravo à Mlle Girard, de supporter les trois Loustiques sur un WE complet !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Notre vénéré Président a écrit:

J'en dis pas plus, mais les 2 dans les 10...

quel cachotier tu fais, alors qu'il suffit d'aller voir :
http://parapente.ffvl.fr/compet/1457

En tout cas, bravo les jeunes !

j'espère que vous avez eu en prime le plaisir de faire la bise à un gros moustachu lors de l'annonce du classement

Dernière modification par Fred (25-05-2010 11:36:11)

4

flaty a écrit:

Et encore bravo à Mlle Girard, de supporter les trois Loustiques sur un WE complet !

D'une c'est peut être nous qui l'avons supporté.... et en fait elle a surtout supporté la présence de mes 2 filles qui ont été....charmantes

5

Ouais ... moi, j'ai eu un bref apeçu de ce qu'on appelle la "vie de famille" ...

Et moi qui allait faire des compèts pour être tranquille !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Y a de quoi mettre un poncho, prendre une guitare et se mettre à picoler non???

7

c'est clair!!!!!! et dire qu'on à pas pu le prendre en photo... une vrai carte postale ce charles au soleil couchant, avec un bon son de blues par dessus... .. .

8

Quel charme, quelle élégance, ce Charles ...
Après un week-end comme celui-ci, je suis conquise !

Céline

.................................................................................................................................................

AAAAAAAAALEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes voilés ,usurpés, censurés, bouhhhhh!!!!

le message initial de céline disait:

"QUEL SHTROUMPF GROGNON CE CHARLES!!!!"

alors, à part un modérateur qui peut changer les messages depuis mon pseudo, etienne ou...   ..le
     ........schtroumpf grognon!!... .. .

guigui.

.................................................................................................................................................

Dernière modification par guigui (27-05-2010 15:07:15)

9

T'inquietes pas ....

http://lh6.ggpht.com/_GQjQYUQMwkk/S_1Ojfp741I/AAAAAAAAFvo/MXHTJkKNnIs/s800/IMG_9249.JPG

10

ho PUTAIN ( m'en fou du gros mot c'est moi le modo), qu'il est vilain !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

11

La locomotive de vos injures roule sur les rails de mon indifférence !
Le PVL se chargera du reste ...
(Et d'abord, il est très beau, mon pancho !)

Voilà quelques photos qui méritent, elles, d'être sur un site de vol libre :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 7121826466

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (23-07-2013 08:14:44)

12

Apparemment de belles conditions, ça donne envie!

Très beau reportage photo Bandit !
tu as combien de main pour faire autant de photos ?

Bonne chance pour les compètes suivantes

13

Guigui a écrit:

Quel charme, quelle élégance, ce Charles ...
Après un week-end comme celui-ci, je suis conquise !

Céline

.................................................................................................................................
AAAAAAAAALEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes voilés ,usurpés, censurés, bouhhhhh!!!!
le message initial de céline disait:
   "QUEL SHTROUMPF GROGNON CE CHARLES!!!!"

Oh !!! Guigui, t'es jaloux, ou quoi ? J'y peux rien, moi. Mais t'inquiètes pas, ça lui passera ...

Benji a écrit:

tu as combien de main pour faire autant de photos ?

En fait, deux, comme tout le monde, mais j'ai une aile qui vole toute seule, et faut bien s'occuper un peu !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (27-05-2010 19:35:49)

14

Le bandit démasqué a écrit:

En fait, deux, comme tout le monde, mais j'ai une aile qui vole toute seule, et faut bien s'occuper un peu !

T'imagine si tu la pilotais en plus...

15

il a quand même régressé
au temps de sa splendeur, il épluchait des mandarines, manipulait son rubik's cube, tricotait un pull entre deux thermiques ou se coupait les ongles des pieds tout en jouant de l'harmonica
je dirais plutôt que ça sent la fin de carrière....

16

Tu me cherches, toi ... Tar'ta gueule à la compèt !!!

Oyez, oyez, braves gens,
Le PVL sort dans deux jours (pour la compèt, quoi !) ... non, non, y'a aucun rapport ...

Et pis d'abord, c'est pas moi, c'est la faute à Joséphyne !

17

Le Bandit Demasqué a écrit:

Tar'ta gueule à la compèt

Médisant ? tu sais que c'est pas vrai qu'j'suis médisant....

18

Attaquer le président par derrière, comme ça ... c'est bas !

Franchement, j'ai hésité à censurer, parce que y'a quand même des limites !

19

=j'ai hésité à censurer, parce que y'a quand même des limites !

Certainement le plus beau mensonge que je t'ai entendu dire. Sinon, c'est quoi l'histoire de derrière le prés. Bandit, toi je le savais on en a parlé, mais LE directeur.... Faut se calmer les gars, un chouille de bromure....

20

Fred a écrit:

Médisant ? tu sais que c'est pas vrai qu'j'suis médisant....

En réponse au "Tar'ta gueule à la compèt" du Bandit, ce n'était qu'un petit clin d'oeil humoristique à un grand succès souchonnien d'une époque pas si lointaine où les chanteurs n'avaient pas de bonnets (où sont les Maurice CHEVALIER, MOULOUDJI, Théodore BOTREL et autre Georges GUETARY ?)

dans ce monde qui part à vau-l'eau, les temps sont durs pour les artistes, incompris de tous...

21

Je ne suis pas d'accord !!!

Personnellement, j'apprécie beaucoup les chanteuses à bonnets ... C ... au minimum !

En ce qui concerne LE directeur, c'est pas vraiment par derrière qu'il a attaqué ... plutôt par le dessus.

... D'ailleurs, c'est vraiment l'établissement de cure qui se fout de l'hôpital !

S'attaquer de front à un président et un directeur, y'a de quoi casser leur image.
Ce serait dommage d'être au chômage à mon âge ...

22

on change de fan club et on recommence...
- 2 dans les 10 à la compet de la bress ce w-e....
- toujours autant de charme, ce Charles ... et qu'est-ce que ça aurait été si on n'avait pas empéché un tel athlète de se restaurer et de se reposer normalement après tant d'efforts (ben ouais mais on l'a fais attendre le repas jusqu'à 22h quelle honte!!!)
- un w-e vraiment sympa (meme Eric depuis le poupet a su s'inviter à la fête...)

23

Bravo les jeunes !
à la lecture des résultats sur internet, notre Charles-Antoine national loupe le podium d'un angström, mais je crois savoir que le Président a posé une réserve pour vérifier si le 3ème, un certain Georges Prokic, avait bien des papiers en règle

Dernière modification par Fred (24-08-2010 11:27:13)

24

Décidément il est difficile de parler de Charles sans que nos propos soit déformé... quel scandale!!!
Guigui je me joins à toi pour l'enquête!

Dernière modification par mélanie (24-08-2010 15:54:27)

25

Mélanie, je comprends que tu sois par convenance obligée de trouver une excuse socialement acceptable pour refouler une faiblesse compréhensible que ton subconscient impose à ta raison, mais je ne suis en aucun cas responsable de tes égarements et un peu de discrétion serait bienvenue ...
Quelques photos du week-end pour ceux que ça interesse avant de retourner au boulot : http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 7051190514

A l'attention de Fred, je n'ai (heureusement) rien de national, et ce n'est certainement pas moi qui reprocherait à ce @#!?§ de Georges Prokic de ne pas avoir de papiers en règles ...