1

Sujet : Mardi 18/05: fumant ?

Ouais ça se peut ! J'attends un peu plus d'infos par le bulletin vol à voile mais de ce que je vois pour le moment, ça risque d'être bon.
En gros:
- Vent de NE. Va y'avoir de la dérive je pense. Pourquoi pas un déco de Planoise pour partir plus tôt (double avantage: ça rajoute des kms et vous ne passerez peut-être pas votre journée, le cul sur votre sac en regardant les cums, le vent étant devenu trop fort).
- L'emmagramme est bien bien instable mais il y a de l'humidité. Surement un plaf moyen vers les 1400/1500, pas très haut (qui montera surement un peu en journée) mais pas grave c'est instable. Le problème de l'humidité, c'est que ça va peut-être charger un peu et mettre un peu d'ombre là-dedans (ça pimente le jeu) mais normalement pas de surdéveloppements (à part sur les reliefs, et peut-être le plateau mais avec du NE c'est pas la destination).
A confirmer après le bulletin. Et pendant ce temps, y'aura 60 de N dans les Alpes sad

2

Re : Mardi 18/05: fumant ?

Ta gueule !!!
J'ai trop de boulot demain ...

Si y'en a un qui décolle de Planoise ... je le dézingue par la fenêtre de mon bureau !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Mardi 18/05: fumant ?

Désolé Bandit mais le bulletin semble confirmer ce que je pensais !
Tu vas pouvoir en dézinguer par ta fenêtre :d !
Soit pas deg !
++
Bons vols
Max

4

Re : Mardi 18/05: fumant ?

merci pour les infos

et cerise sur le gateau les rc 45 ne sont pas activees demain......

5

Re : Mardi 18/05: fumant ?

Les RC45 ... les RC45 ...

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, vous allez tous poser à La Chapelle après un plouf mémorable !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Mardi 18/05: fumant ?

Bon alors ?
Agnes m'a dit que vous étiez de gros mauvais, même pas capables de faire 10 kms alors que c'est surfumant ! Sisi, elle a dit ça...
Va falloir vous entrainer ! (c'est toujours elle qui a rajouté ça !)

7

Re : Mardi 18/05: fumant ?

rrhhooo, j'y croit pas!!! et moi qui suit coincé chez moi avec une sciatique!!!   la rage!!!!!!!

8

Re : Mardi 18/05: fumant ?

avec un plafond à presque 2000, c'était tellement fumant que n'importe quel parapentiste normalement constitué aurait pu faire Grenoble aller retour depuis Poupet sans problème (c'est peut être d'ailleurs ce qu'a fait cet animal de Joce, à moins qu'il ne soit pas encore posé...)

Daniel et Balbuzard posés à Arbois au milieu des Airbus en approche au dessus de l'aérodrome

Laurent pose à Poligny, moi à Chamolle (avec une belle fermeture pour avoir voulu enrouler un peu en arrière de la crête un thermique qui dérivait sans monter : on a beau dire que Chamolle c'est plus fort que la douleur, ça calme...)

9

Re : Mardi 18/05: fumant ?

Bon, si personne a dépassé Poligny avec un plaf à 2000 ... Non mais vous avez pas honte !!!

De toute manière, j'ai été rassuré dès qu'Agnès m'a nargué par sms en m'annoncant que c'était une journée fumante ... je savais que ça allait pas être terrible !!!

Vous avez qu'à vous en prendre à elle, c'est de sa faute.

Bon, Max, t'es gentil, mais les bonnes journées, t'as le droit de les annoncer pour le week-end. On est pas tous étudiants en LEA, si tu vois ce que je veux dire ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !