1

Sujet : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

Pour Guigui et Max : la prochaine fois, pas la peine de faire vos tapettes. Un cunimb (un vrai !), ça fait même pas de mal à une fille !!!

Je suis tombé dessus dimanche matin par hasard, en zappant pendant les pubs pour les hosties sans sel alors que je regardais Le jour du Seigneur.
Une émission d'une heure sur le parapente, c'est rare, non ?
Si l'aventure d'Eva dans nuages vous dit quelque chose et que vous voulez en savoir plus, allez voir par ici :
http://www.france5.fr/programmes/index- … =0700-1200

Ca s'appelle "Miracle dans le ciel" (ouais, ça fait un peu film catastrophe américain avec Bruce Willis qui pète la gueule à un pilote automatique ...), mais c'est assez interessant et ça repasse demain (mercredi 5 mai) à 15h44 sur France 5.
Vu la météo, ça vous empêchera pas de voler !

Ca repasse aussi Dimanche 16 mai à 23h16 et jeudi 20 mai à 10h14, et en l'échange d'une bière, je l'ai en DVD.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

oui nous aussi on l'a dans le magnéto, nous aussi on cherchait la messe sur la 3 et on est tombé sur la vierge qui à voulu parler à Dieu.
Je pense que le film devrait être nominé aux festival des films catastrophes. De bons acteurs, qui ont peur quand ca monte, un bon sénario avec des rebomdisssements à grand suspense, des effets spéciaux de chocs et une réalité sans précédent.... et comme d'hab une fin heureuse pour l' héroîne.... bref un pur moment de bonheur.
Merci pour les redifs Charles il nous manquait le début.

Dernière modification par agnès chauvin (04-05-2010 07:37:35)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

bjr,

pour ceusses qui ont une connection internet digne de ce nom smile,  il y a aussi en tres bonne qualite une copie la: http://vimeo.com/channels/paraglidingchannel#11398207

4

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

Agnès a écrit:

nous aussi on cherchait la messe sur la 3

Mécréante !!! La messe, c'est sur la 2 ...

Dieu reconnaitra les siens. T'as pas intéret à rentrer dans un cunimb, toi !



Apparamment, la redif de cet aprèm n'est plus d'actualité, à vérifier pour les autres.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

Finalement, ça doit être demain (mercredi 5 mai) à 15h30

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

OUI c'était bien aujourd'hui à 15h30...............et moi je bossais pas ........et j'ai regardé!!!!
Merci pour le post car j'aurais manqué le film...........
Pour un pack de bière.............je peux avoir une copie Charles....( je te laisse pas le choix de la marque lol )
C'est très intéressant.............et troublant..........

7

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

Après discussion avec un membre éminent d'une confédération en éternel croissance (dont une de mes filles fait partie d'ailleurs), me posant la question suivante : quelle est l'astuce dans ce p.... de monde, pour qu'elle y échappe, alors qu'elle aurait du y passer un bon nombre de fois????
Ce membre éminent, co-présidente de la confédération  m'a approuvé.
Cette pilote est tellement blonde qu'elle n'a même pas pensé à mourir.

8

Re : Et dire qu'y en a qui ont peur d'un congestus ...

j'ai toujours cru que je serai immortelle, maintenant j'en suis donc persuadée

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...