1

Sujet : Samedi 24 avril : Une petite virée à Besac

Ben oui, c'est là que j'habite ... Raison de plus !!!
Sur une idée du président (qui en a parfois des bonnes) déco de Veilliey. Pas de plafond, pas beaucoup d'espoir, mais ça valait le coup quand même.
Une petite douzaine de km, mais avec un plaf à 1100, c'est déjà pas si mal. Et pis ce sera une des rares fois où je rentrerai chez moi en parapente !!! Dommage, j'avais laissé mes clefs dans ma voiture ... à l'atterro.

http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 3225782306

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (26-04-2010 22:51:28)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Samedi 24 avril : Une petite virée à Besac

Belles photos pour un beau site, mais dis-moi dans ton manuel de vol libre, il n' y a pas une altitude minimale pour survoler une  "zone urbanisée"   ?????  bon je sais dans vol libre il y a ....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : Samedi 24 avril : Une petite virée à Besac

mon manuel de vol libre ... mais qu'est-ce que j'ai bien pu en foutre ?!

Bon, en trainant sur internet, j'ai trouvé ça :
"au-dessus des zones à forte densité des villes ou autres agglomérations ou de rassemblements de personnes en plein air à moins de 300 m (1 000 ft) au-dessus de l'obstacle le plus élevé situé dans un rayon de 600 m autour de l'aéronef ;"

Forte densité ... c'est flou comme concept, ça, non ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Samedi 24 avril : Une petite virée à Besac

La dernière fois ton manuel il était ggggrrrrrwwwwttttsssssss chez Erzzzzwwwwxxxxx ... Pour ton ttttssswwwggrrrrkkkkzzzz crois, ou un truc ttttssssskkkwwww ca....