Sujet : l'oméga 8 enfin!
Ca y est la production est lancée pour les tailles 25 et 27 m² avec des couleurs top du top. va y avoir du gros.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca y est la production est lancée pour les tailles 25 et 27 m² avec des couleurs top du top. va y avoir du gros.
Du gros ? Oh ! Eh ! Ca va, hein !
Et pis 27 m², j'appelle pas ça gros, moi ... Etienne pourra même pas voler en omega 8 avant un certain temps ... vu le nombre de montées à pieds devant lesquelles il n'a pas renoncé pendant les travaux.
Et pour les couleurs, c'est cool. Ne me dis pas qu'ils ont enfin sorti le gris caca d'oie pour lequel j'étais prèt à demander une fabrication spéciale (comme ça, on voit moins les tâches ...).
Oh, merde ... je suis désolé ...
Je déconnais, et je viens d'aller voir sur le site d'Advance ... il le font vraiment, le caca d'oie !!!
Arrête, tu vas vexer Agnès. Surtout que j'en ai deja mis une couche.... sur le caca d'oie.
Mais en réfléchissant, je crois que c'est le modele ideal pour passer incognito dans la r45 et ne pas se faire annuler des vols....
Je prends contact
orange 23
joce
La Meme !!!!!!
travaille.... ..et arrete de boire!!!
OUHHHHHHH tu mets la barre très haut Guigui.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete de boire .......mouia pourquoi pas ? Mais alor le "travail".........euh........ NON !!!!!
Et sinon ... t'as revolé depuis le début de l'année ? un peu fort, peut-être, non ? ...
Je t'aurais bien dit que ta reflexion me passe au dessus de la tete mais la reponse t'aurait
été trop facile !!!!! Malgres toute l'indiference et le mépris que je porte a cette reflexion puéril je
ne cesse de penser que sa/tu ne vole pas haut !!!
Autrement dit elle me passe sous les pied tous comme toi lors de tes pseudo vole !!!
aller @+ ts le monde les gens !!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.