26

Re : Dicton Jurassien pour Charles

Aujourd'hui, conditions idéales à Charézier jusqu'à 17h, après ça s'est calmé. Décollage, vers 14H 15H ça montait en ligne droite dans les thermiques devant la butte, ensuite reposes et décollages au sommet à volonté ! Que demander de mieux. Et à Poupet ça a volé ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

27

Re : Dicton Jurassien pour Charles

rrrooo la vache! Gilles, la prochaine fois je te répondrai plus vite au téléphone pour de dire de vite venir avec nous au déco de savigny pour.......      ...lancer des des paris toutes l'après midi sur "si là on décolle, on recule à combien??!".  Et alors du coup ce site, bien ou bien!?

28

Re : Dicton Jurassien pour Charles

Et bien : bien !  En fait c'est du Meloisey sans les vignes....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

29

Re : Dicton Jurassien pour Charles

40 minutes de dynamique aujourd'hui ...
Au coucher de soleil sur la ville de Besançon ..:

désole fred et Mélanie :-(

30

Re : Dicton Jurassien pour Charles

pffffffffffff
si ça continue, je vais voler aussi 40 minutes
mais dans la saison

http://3e.img.v4.skyrock.net/3e2/3rwann74/pics/1856094499_1.gif

Dernière modification par Fred (24-03-2010 21:32:29)

31

Re : Dicton Jurassien pour Charles

ca aurait pu voler au poupet ce soir vers 17h. Le vent s'est complètement calmé. Mais voila je n'ai pas pu me libérer. Enfants obligent, saloperie de devoir aussi et décrassage après une bonne journée de vadrouillage dehors. Les prévis MTO sont un peu bcp dans les choux, demain ne sera peut être pas si mauvais

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...