Sujet : Postes à pourvoir: ni loger, ni blanchit, ni nourrit ...
le 23 janv prochain auront lieu les assemblées générale du Comité départemental du Jura (CDVL) et de la ligue Bourgogne Franche comté (ligue BFC).
Pouaff, qu'est ce qu'on en a a faire me direz vous!
Rien, rien, si effectivement on considère que ces structures associative ne font rien. mais voila elles ne font pas rien. Elles vous représentent au niveau de la région ou du département. C'est grace à elles que des petits gars comme Max Pinot, Fabien Zadora, Thévenot, Simon Gartner etc etc ont pu être reconnus comme compétiteur de haut niveau et toucher de la part du Conseil général de grosses primes.
c'est grace à elles que le monde du vol libre bouge fait des actions comme les aménagements des sites, les financements d'équipements tels que des secours des casques des livres de vol libre, réalise des formations handicare, Q bi, compétition...
bref vous expliquer que sans elles le pratiquant de base ne serait rien serait trop long à vous expliquer, alors je vous laisse méditer.
Mon message est un appel aux bonnes volontés car dans qq jours maintenant le CDVL n'aura plus de président. En effet après qq années de très bons services notre président sortant souhaite se retirer. Le poste est donc à pourvoir. Le futur président sera entouré d'une équipe déjà formée, il aura juste à reprendre les dossiers en cours.
Quand à la ligue il est aussi urgent de pourvoir un poste de secrétaire vacant depuis 1 an, mais les problèmes d'organisation et de surcharge de travail pour ceux déjà en poste (à d'autres postes) se font ressentir. Nous cherchons également une personne succeptible de faire des montages de demande de subventions type poste responsable de subventions.
si vous êtes interessé n'hésitez pas à nous le faire savoir, ca devient urgent.
Dernière modification par agnès chauvin (05-01-2010 13:48:28)