1

Sujet : cross d'environ 20 bornes le 20/04/06

Bon alors c'est mon premier récit de vol alors je sait pas pas par où commencer! Par le déco peut être...

Alors on se décide avec alban et gaël (nous sommes des bisontins au passage) de monter au poupet vous voir dans votre cambrousse. La MTO avait pas l'air trop mal alors go, on retrouve du beau monde sur le déco. Dans le début d'aprem, quelques voiles décollent mais sans conviction et une se repose au déco; les autres en bas.
On attend alors patiament et les conditions s'installent tranquilement. Boris se lance et nous sert de fusible avec une sigma 6 d'essai. Il prend un bon thermique et monte bien haut!
        A partir de là c'est la cohue au déco! Tout le monde se prépare et décolle à la suite. Vient mon tour après alban. On prend quelques bulles devant le déco puis un bon thermique m'emmène à 1800m en dérive ouest bien derière le déco avec un delta, alban, et 2 oméga 6 dont éric chauvin il me semble. On décide de partir avec alban. Les autres ne suivent pas.
Direction Nan sous St Annes où on voit la voile de rodolphe qui est bien bas. On y arrive à notre tour, on fonce sur la face au soleil avec des rocher et bingo!! le bon thermique a +5 nous monte gentiment a 1957m (plaf max) pour etre précis wink
Nouvelle transition en suivant de loin la sport (je C plus le numéro) de rodophe. On se fait pas mal descendre (ds du -3) et on fini par arriver a Déservillers. Rodolphe arrive à se sorir de ce trou pour suivre Boris qui nous a laché et qui est bien 10 bornes devant nous!! Nous pas de bol on trouve pas de "pompes" suffisament bonnes pour remonter et on fini par poser à coté de raph.
Nous voici paumé au milieu de la campagne à 2.
On tente le stop sur la route pour aller à salin mais aucune voiture nous prend (faut dire yen a qu'une dizaine qui est passée sad  )
On croise Agnès qui a trouvée une récup' en stop et qui viendra nous rechercher plus tard. On se tape tout de même 2h de marche pour 1h35 de vol!!


    Voila ce que je pouvait dire sur ce 1er cross. Et désoler pour les fautes

A pluche dans les airs du poupet et de besak