1

Sujet : J-4 avant de se les peler

Une petite piqure de rappel pour ceux qui pensaient profiter de nos cerveaux gelés et de l'hiver pour se faufiller sous d'autres tropiques et éviter le fameux déguisement en maillot de bain dont Raf avait immaginé le sénario nous laissant par la suite seul avec cette idée saugrenue.

Nous avons donc plus que 4 jours pours nous engraisser avant de vivre le grand froid polaire, version Kho Lanta réchauffement planétaire. c'est bien ce lundi que nous vous attendons tous pour la fameuse fête de l'été (merci Raf et Delphine!!!!) je me demande si on aurait pas préférer fêter l'hiver le 21 juin au moins là on n'aurait pas eu trop de choc thermique car dans le Jura on a l'habitude des grands forids même en été.

la fête de l'été doit commencer le midi et s'arrêté au bout de la nuit.
Vous êtes attendu quand vous vouler, tenues estivales de rigueures.
Apporter de quoi faire un barbecue, de la chaleur humaine (il en faudra) des boissons l'ambiance fera le reste

juste pour info ici il fait 0° à - qq chose, St thiébaud est recouvert de neige, bref le décor idilique pour faire et remake des bronzés font du ski alors je compte sur votre imagination débordante pour l'ambiance chaude des thermiques de printemps.

allez à lundi

Dernière modification par agnès chauvin (17-12-2009 08:58:57)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : J-4 avant de se les peler

agnès chauvin a écrit:

Vous êtes attendu quand vous vouler, tenues estivales de rigueures.

Comme je suis contente de jamais mettre de robe!!!
Et si on choisit une tenue estivale digne d'un plaf à 2000 ça le fait... Sinon de toute façon il fait jamais très chaud dans notre région....

3

Re : J-4 avant de se les peler

t'ain que je vais être bien sous ma couette moi........ comme un vieux zboub!

pour la définition de zboub à vous de voir.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !