1

Sujet : Recherche administrateur en herbe pour modérer au cas où...

Hello la foule !
Pendant mes 15 jours de congés (du 22 avril au 8 mai), je recherche un administrateur en herbe qui aura la charge de modérer le forum en cas de débordement.
Le boulot est simple et rapide : je vous donne les droits de modérateur et si un message un peu 'olé olé' vient à paraître sur le forum, vous le supprimé. En effet, vu le mode de fonctionnement, il serait possible pour n'importe quel individu mal intentionné de se faire de la publicité sur ce forum. Il est donc important de veiller !

Cette personne doit être disponible durant ces 15 jours (ou une partie des 15 jours) pour jeter un oeil régulièrement aux nouveaux messages du forum. Pas plus compliqué que ça. Ca prend au pire 5 minutes par jour et encore, pas obligé de vérifier tout les jours non plus.

Manifestez-vous !
Merci.

Manu

2

Re : Recherche administrateur en herbe pour modérer au cas où...

salut manu , je peut te depanner si tu veux , mais pas pour les fautes !!!! ça je peut pas les voirs lol

3

Re : Recherche administrateur en herbe pour modérer au cas où...

pas de soucis. Le but n'est pas de modifier les messages en cours (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible) mais juste de supprimer ceux qui n'auraient rien à faire sur le forum...
Et accessoirement de le faire vivre wink
Je t'envoi un e-mail à ton adresse perso dans la semaine et je modifie ton compte en conséquence.

Merci !

Manu