1

Sujet : Il fait gris ...

Le temps est maussade. Ca vole pas ...
En attendant de trouver une solution radicale à ce problème (c'est en cours ...), faut bien se remonter le moral en utilisant les moyens du bord.

C'est ici ...

http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Il fait gris ...

L'humour scandinave.. En ces temps de météo pourrie et de grippe A, le marketing viral ça a parfois du bon...

3

Re : Il fait gris ...

c est kan kon a les meme au poupet?

@ Plumes

4

Re : Il fait gris ...

Bon, allez, y'a pas de raison, les femmes aussi dépriment à cause du temps, même si elles ont pas mal d'occupation pour se changer les idées, entre les enfants, le ménage ...

Ceci est pour elles : http://www.fleggaard.dk/html/index.htm

Qu'elles me remercient comme bon leur semble ... mais tu vois que tu te trompais, Valentin ,on a les mêmes au Poupet !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Il fait gris ...

rien vu d'aussi excitant depuis les Village People !

Dernière modification par Fred (13-11-2009 07:08:41)

6

Re : Il fait gris ...

Fred, j'avais précisé que celle-là était plutôt pour les filles. Mais bon ... chacun ses goûts !

Et comme tu arbores fièrement le look musqué explicitement masculin de notre vénérable président, je connais une adresse sympa à Samoëns où Patrick Charrue serait ravi de te faire gôûter une de ses bières ...

Pourtant j'avais cru comprendre que le parachute t'avait laissé un agréable souvenir ... de souffle chaud sur ta nuque raide !
Et ben voilà ! encore une preuve flagrante de résilience chère à nos psychologues modernes !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Il fait gris ...

Vraiment je ne cautionne, pas ce genre de vidéo sur un site de parapente je suis à deux doigts de (non pas de sombrer dans le fantasme) supprimer cette vidéo. Mr Bandit il y a des enfants qui regardent et de leur permettre de visionner des images de la sorte me donne la nausée.....
Effectivement de voir des bourgeois entrain de manger autour d'une piscine en regardant de pauvre filles issues du prolétariat faisant leur travail pour nourrir leur progéniture, ça me répugne... Le tout couplé a ces temps de crise.....
Honte à toi !!!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

8

Re : Il fait gris ...

s'il est vrai que j'ai parlé de souffle chaud sur ma nuque à 4000 m d'altitude, je ne me rappelle pas avoir parlé de raideur...
Et ben voilà ! encore une preuve flagrante de résilience chère à nos psychologues modernes !
tes propres interprétations de jeune psychanaliste en herbe trahissent les tourments de ton inconscient féminin

9

Re : Il fait gris ...

sinon, c'est quoi cette adresse ?

10

Re : Il fait gris ...

Je te laisse voir ça avec le président ... je ne voudrais pas réveiller les foudres de sa jalousie ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !