1

Sujet : Petite sortie au Suchet

C'était pas vraiment prévu, mais une météo contrariante et l'amour propre du président allié à un entêtement hors du commun nous ont permis de sauver l'honneur en nous offrant de surcroît une jolie journée de vol :

http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 5733683346

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Petite sortie au Suchet

vous êtes allez quand au suchet???

@ Plumes

3

Re : Petite sortie au Suchet

Ouahhhhh ça donne envie...............non pas le président ( pour qui j'ai une immense considération.........et une admiration sans bornes )..........là j'aurai pas d'ennuis!!!!!!!!

4

Re : Petite sortie au Suchet

Bon, si c'est pas le président ... c'est Mélanie ! et là, tu vas avoir des ennuis avec ... non, j'ai pas dit le président !

Pour Valentin, c'était le 29 octobre.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Petite sortie au Suchet

Oh .........mais c'est que j'avais pas pensé un instant à Mélanie.............qui vole bien au dessus de tout ça en plus d'être fort jolie.........et gentille.....et:les mots me manquent...............;( pour sa liaison avec le président...je savais pas............mais bon ça reste entre nous aussi ça hein !)

Bon va falloir que je pense à renouveler mon passeport Grolandais moi.........

6

Re : Petite sortie au Suchet

Le bandit démasqué ! a écrit:

C'était pas vraiment prévu, mais une météo contrariante et l'amour propre du président allié à un entêtement hors du commun nous ont permis de sauver l'honneur en nous offrant de surcroît une jolie journée de vol :

comme quoi être têtu n'est pas toujours un problème dans le parapente...

7

Re : Petite sortie au Suchet

Non, ce qui est un problème, ce n'est pas de l'être ... c'est de le lire !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : Petite sortie au Suchet

de le lire???

9

Re : Petite sortie au Suchet

Mélanie, ce que j'aime chez toi, c'est ton innocence !!!

Et ce que les femmes aiment chez moi ... c'est ma naïveté !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !