Sujet : IP 3
Je vend mon Icepeak 3 taille 22m². Avril 2009. 50h45 en 29 vols. Etat neuf. 2190€. Essai possible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vend mon Icepeak 3 taille 22m². Avril 2009. 50h45 en 29 vols. Etat neuf. 2190€. Essai possible.
waou, domage je sois trop gros !!!
pi surtout c est trop balaize pour moi !
jen ai assez de la sigma !
papa ne rime plus avec parapnete!!!!
papa rime avec ip3 pourtant
Ou avec Omega...
ou alpha???
Que rachete tu Nicoo si c'est pas indiscret??Et pourquoi change tu?
Envie de descendre d'un niveau car j'vai peut-être voler un peu moins vu que repeupler l'humaniter prend du temps (si on veut faire de la qualité).
Si j'la vend pas avant la saison prochaine je n'pourrai plus.
Et pis j'ai plus de coach donc un peu moins confiance en moi.
Je sais pas ce que je vai acheter. J'attend avec impatience de voir ce qu'à dans l'ventre l'omega 8.
Ca m'embête un peu quand même de me séparer de l'IP3 car c'est une aile qui ouvre d'autres horizons, mais bon au moins on pourra enfin se comparer sans mettre en cause l'aile n'est pas!
Repeupler ?... l'humanité aurait plutôt besoin de tueurs en série de nos jours ...
Et ne te laisse pas corrompre par toute cette propagande féministe matraquée à coups de culpabilisation machiste égoïste que nous assènent ces femelles androphages.
Tu as fait ton boulot, c'est bon, vas voler, maintenant !
Quant à l'IP3, si tu nous enlèves notre seul argument pour pas pouvoir te suivre, on va se justifier comment, nous ?
wouai ton coach nous manque aussi même sans IP3.
Par contre pour l'oméga 8 je suis en train d'oragniser avec Valéry un week end Spécial Advance pour le mois de mai 2010 avec essai ou présentation d'ailes. Bref pour ceux qui louchent sur un produit ce sera l'occaz de les rencontrer
Mai!!! Et pourquoi pas juin ou juillet?
Mai, c'est quand même un peu tard dans la saison + le délai de livraison
Agnès, la sortie officiel de l'omega 8 c'est quel mois?
As tu des infos sur son alongement rigifoïl ou pas. Rangées de suspente. Performance.Fourchette de poid, etc...
Merci
Ah, enfin tu doutes sur ton choix.... T en as mis du temps.
Je n'doute pas! Je n'ai aucune idée d'achat, donc je me renseigne.
Ah.... au fait, l'IP3 est vendue.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.