1

Sujet : Lundi de Paques : Y'avait du monde !

Y'avait du monde ! En l'air, par terre, au déco, à l'atterro, serré dans les navettes...
Sous les nuages, jamais au-dessus du déco, dans les arbres tongue (si si ! Bon ok, arbuste...)...
En pente-école, en biplace et même en apprenti biplace...
A regarder la pluie ou les autres voler... A se demander pourquoi ? Mais pourquoi qu'il est si haut ? Alors que celui en haut se demande Mais pourquoi ? Pourquoi qu'il est si bas ?
Des planeurs qui narguent les parapentistes, puis des parapentistes qui en narguent d'autres... des deltistes aussi ! Oui oui, ils étaient là ! Pas très chanceux, il faut l'admettre.

Bref... Y'avait aussi du monde pour parler du forum ! J'en ai eu des compliments et je vous en remercie énormément ! D'en parler c'est bien, d'y écrire c'est encore mieux ! Alors si vous voulez me remercier jusqu'au bout, allez-y ! lachez-vous ! Il y a toujours un forum qui correspondra au sujet que vous voulez évoqué ! Vous n'êtes pas obligés de faire de long texte. Mais juste un p'tit mot régulièrement pour participer et faire vivre au monde entier votre ressenti de votre journée au Poupet ! Allez-y ! Lachez-vous ! N'hésitez pas à écrire !
Et si vous faites des fautes, c'est pas grave moi aussi ! (désolé, j'en ai laissé dans le texte, mais là, il est trop tard...). Mais n'hésitez pas ! Lachez-vous !

Y'avait du monde en l'air... Y'aura-t-il du monde sur le forum ?

Merci à tous.

Manu