1

Sujet : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Hein, non comme ça! Je sais, faut pas abuser des bonnes choses. Je dis ça parce que à en croire la météo, c'est plutôt chargé samedi avec quand même quelques rayons de soleil et un petit vent de nord frisquet (2° ressenti d'après météoblue), et Dimanche, c'est un peu plus ensoleillé et un peu moins froid.
Je dis ça en fait et surtout pour dire queq'chose, comme on fait craquer des branches dans un sous bois avec l'espoir de déranger un sanglier ou un faisan qui par leur présence vous font sentir moins seul! c'est incroyable comme il ne se passe plus rien sur le forum depuis deux jours!
houhou, y a quelqu'un? Aller quoi, même une p'tite méchanceté, c'est mieux que rien, hein, Flaty!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Tu vas dormir a quel hôtel ce week end ?

Puis sinon pour les méchanceté, je suis comme Agnès, je suis un nouveau flaty.... plus de railleries,plus de moqueries, plus d'allusions douteuses au sujet des performance sexuel de mes amis, plus de sourire, plus de rire. C'est fini tout ça !

Sinon pour moi Samedi c'est pêche ( me faudrait 2 beaux sandres), dimanche c'est belle famille !

Ça calme !!!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

moi je serai plus la dimanche alors !
quoi que, si sa vole samedi, je serai surement la aussi !
cool

yes jai reussi le smiley !!!!

@ Plumes

4

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Flaty sans les railleries, c'est plus flaty! C'est comme moi sans ma mauvaise humeur! Eh, chacun sa croix mon bonhomme. Et puis, as-tu vraiment envie que l'on découvre l'être sensible et doux, voire fragile et comme emprunt d'une espèce de naïveté juvénile caché derrière l'épaisse toison de Suidae que tu as tricoté avec tant de patience?

Les sandres, on te les envoie par la poste? Bonjour à ta charmante femme wink

Dernière modification par raph (15-10-2009 17:24:27)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Oui Oui je lui passerais le bonjour, embrasses ta fille pour moi...... Au fait les converses c'était pas une bonne idée non?
http://www.labdam.me/public/humour/converse.jpg

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Je te préviens que si je retrouve dans la buanderie les même converses que celles qui sont aux pieds de la jeune fille ci-dessus, je préviens immédiatement la police suisse!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

superbes conditions confirmées pour le WE! des plafs à 2200 dans un vent léger de 10 à 15 km/hr orientés aux nord Nord Ouest. 4/8 de cumulus, des VZ de 2,5 m/s moyenné entre 13 hr et 18 hr! Incroyable non. Températures prévues entre 15 et 23°c.
Qu'est ce qu'on va s'amuser! faudra prévoir un barbecue, et en plus la pleine lune a décidé de se mettre exceptionnellement de la partie. On va même pouvoir voler de nuit!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

8

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Bien alors je vous souhaite à tous un très bon WE de vol.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

9

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Ouais, en plus, il paraît que le Pink Paradise vient rôder son nouveau spectacle samedi soir sur la place de Saint-Thiebaud et qu'ils cherchent quelques bi-placeurs pour aérer ces demoiselles qui travaillent très dur le reste de l'année. Ce serait l'occasion de sortir les bouteilles de Chateau Petrus qu'on a retrouvé l'autre jour au fond du local club.
Raph, tu t'occupe de prévenir Sonny Rollins, histoire de mettre un peu d'ambiance.

La bonne nouvelle, Raph, dans tout ça, c'est que si un jour Flaty te retrouve à poil dans le dressing de sa femme, t'auras pas trop besoin de te gratter la tête pour trouver un truc crédible à lui faire avaler ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Raph, c'est pas bien de jouer avec les gens, même si ca te fait du bien. Tu sais maintenant qu'il y a plein d'énervés qui vont t'attendre sous la neige à St Thieb samedi pour aller voler.....
C'est comme si on avait dit vendredi dernier en regardant la météo, vous inquiétez pas pour chamoux petit vol le samedi et dimanche on fait le plaf à 2000 avec petit aller retour en local. Les gens se seraient peut être fachés.
Non il faut être honnête et ne pas laisser la place à l'espoir.... enfin si j'ai bien compris ce qu'ils disent à la télé.

11

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Mais je joue pas avec les gens, j'essaie juste de repousser le moment fatal où la vie va se résumer à maison-boulot-centre équestre-basket-dodo!
Mais voilà, avec les conneries du Bandit, je suis plus crédible! Flaty, y va s'méfier. Et pi j'y avait bien pensé au coup du pink paradise (sans dec c'est vrai, j'y avais pensé, comme quoi la pratique du vol libre formate les esprits sur un mode fantasmatico obsessionel) seulement, j'avais renoncé histoire de ne pas vexer nos jolies (j'ai mis un "s" exprès pour pas qu'elles se reconnaissent) pilotes! Voilà, tiens, maintenant c'est foutu! Donc, en effet, pour demain c'est neige à basse altitude, alors on se donne tous rendez-vous chez le prez à partir de 19 hr!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

12

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Pourquoi tu les vexerais ... je suis sûr qu'elles sont capables de faire aussi bien !
Suffit juste qu'elles mettent leur féminisme de bas étage de coté, qu'elles s'ouvrent un peu l'esprit et acceptent qu'on leur glisse quelques billets dans le string. Franchement, rien de bien dégradant. Juste un échange de point de vue et un moment enrichissant pour tout le monde ... un lien social en quelque sorte, une élèvation de l'esprit ! Mais bon, l'esprit, chez les femmes ... à part celles du Pink Paradise ! celles-ci ont de l'esprit. Ca, on pourra dire ce qu'on voudra ... mais elles, au moins, elles ont de l'esprit !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

13

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

19h, ca me va...

14

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

flaty a écrit:

Bien alors je vous souhaite à tous un très bon WE de vol.

Pour une fois je disais un truc gentil...... bon bien je vais redevenir con et la y a un fort potentiel méfiez vous !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

15

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

C'est marrant, sur ce coup-là, j'ai eu l'impression que le potentiel, il était déjà là ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

16

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Comment on fait pour émettre un sifflet mélodieux et léger sur le forum? vous savez celui que le personnage du film produit pour signifier un détachement, une distance à l'égard de la situation d'arrière plan potentiellement explosive qui est en train de s'installer dans le déroulement de l'histoire.

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

17

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Raph, ne fais pas l'innocent ...

Et quand tu as peur de ça :

j'essaie juste de repousser le moment fatal où la vie va se résumer à maison-boulot-centre équestre-basket-dodo!

Dis-toi que ta vie pourrait ressembler à ça : http://www.youtube.com/watch?v=S7OhDzq6M-4

... ah ? ça y ressemble déjà ? ... bon, ben ... je comprends pourquoi tu veux te barrer en cross le plus loin possible !

... à tout à l'heure au déco. Aujourd'hui, avec les conditions qu'on a, on s'arrête pour le café chez Aurélie, on redécolle de la croix de Poligny, petit arrêt aux Rousses pour le café dans le nouvel appart de la perruche et on va poser à Albigny où ta future femme nous concoctera un sandre cuit en croûte de sel pendant que son amour de jeunesse terminera la salle de bain qu'il lui a promis en 1987. Tant pis pour Grenoble, ce sera la semaine prochaine, ils annoncent des plafs à 5200 !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

18

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

Si ça continue comme ça, j'aurai le choix entre finir en bois de chauffage ou en appât pour poissons! Eh les gars, si vous voulez gagner la coupe de distance l'année prochaine, faites le loyalement! Je peux même vous faire un bon prix sur mon IP3!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

19

Re : On se réinvente Chamoux à Poupet ce WE ?

mais si un jour tu viens chez moi c'est pas en appât pour poisson que tu vas finir (la saone est déjà assé polluée comme cela),.... par contre le Bandit peut confirmer que tu risque de repartir fatigué....ici le rythme de vie est très fatiguant.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !