1

Sujet : 17 avril

Finalement, la journée qu'il fallait surveiller s'annonce plutôt moyenne.
Le vent a enfin faibli et de belles éclaircies arrivent ce matin. Mais l'évolution se fera vraisemblablement vers une couverture nuageuse assez dense et défavorable aux beaux vols. Il y aura toujours possibilités de voler et un créneau favorable pourrait se dessiner. Mais demain sera une journée meilleure... Vacanciers, profitez-en !

Manu

2

Re : 17 avril

bien sûr, rappelle nous ton plafond aujourd'hui????
Effectivement il y avait un créneau.

3

Re : 17 avril

Oui bon c'est vrai... J'avoue avoir été un brin pessimiste sur le déco ce matin...
Mais ce pessimisme a été bien mal compris ! Je ne disais évidemment pas que la jouréne ne serait pas volable. Et en regardant ces beaux cums devant nous, j'aurais eu tord !
Je pestais surtout sur le fait que pour un week-end pour lequel 3 jours de compétition étaient prévus, n'avoir aucune journée crossable était un comble !
Je crois que je m'étais trop fait à l'idée que je ferais des bornes ce week-end et que la météo a été trop mauvaise pour ça. J'étais donc franchement déçu. Mais un p'tit thermique et le moral repart !
Mais c'est vrai que le créneau d'aujourd'hui était bien présent. Il fallait être là tôt et trouver le bon nuage mais ça l'faisait.

Pour mon plaf du jour, rien d'exceptionnel je pense : 1500 aux barbules du nuage (y'avait surement possibilité de faire encore 50m. de gain sans rentrer dedans).

En revanche ce qui était assez inattendu, c'est cette bonne brise de nord qui s'est levé dans l'après-midi à l'avant des averses. Et pour le coup tu en as plus profiter que moi ! wink

Désolé pour la récup depuis la côte... On avait un train à prendre avec Claire. On a hésité entre passer discrètement sans rien dire et faire des grands signes ! Mais franchement, c'était trop tentant, alors va pour le coup de klaxon et les grands signes ! tongue
J'espère que vous êtes rentré facilement !
A la gare de Mouchard avec Claire, il nous a semblé voir une aile jaune suivi d'une aile bleue volé au nord... On s'est dit que non seulement vous aviez trouvé une navette mais en plus une navette jusqu'au déco !

Bon p'tit dimanche finalement vu la météo !
Et quand ça volait pas, les paris sur 'on va s'prendre la pluie ou pas ?' allaient bon train et mettaient de l'ambiance ! smile

Manu