1

Sujet : Lieu sympa pour aller voler après le boulot ??

Bonjour de corse à vous tous où il fait encore bon (quand il ne pleut pas)

Voila ma petite question:
J'ai un stage de 3 mois au printemps et j'ai un pote qui va à St Hil (il vole mm pas pff), alors je me disais que si je pouvais le trouver dans les alpes (par ex) dans un endroit sympa où je pourrais aller voler après le boulot (parait que ça vole plutot tard ds l'aprem voire vraiment la soirée), ça pourrait être un super stage !!
Peut être que vous avez des endroits à me conseiller qui pourraient me convenir?

Et sinon si ça vous intéresse, bien arrivé, bien installé, cadre sympa, promo sympa, cours intéressants, enfin ça me plait bien Sauf que je n'ai pas volé depuis 15 jours et que j'en rêve!

Merci d'avance

2

Re : Lieu sympa pour aller voler après le boulot ??

T'as commencé les cours de déminage ?...

Parce que vu comme tu nous avais parlé des corses l'autre jour (tous des fénéants qui vivent aux crochets des français grâce à des avantages fiscaux indûs, une bande d'arnaqueurs détroussant les touristes dans des bouis-bouis infâmes, le FLN n'est qu'une bande de tapettes encagoulées pseudo-terroristes tout juste capables de courrir après des chèvres dans la montagne ...), je comprends vraiment pas ce que tu es allé faire là-bas ?!
Enfin, bon, au moins, si ils plastiquent ta voiture, tu perdras pas grand chose.

Les cours, c'est bien gentil, mais va plutôt repérer les sites de vols, et quelques chambres d'étudiantes avides de sensation. Je débarque bientôt avec ma qualif-bi ... c'est en négociation ... avec Agnès ... et le préz ...

De toute manière, en Corse, les règlements ...!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Lieu sympa pour aller voler après le boulot ??

Humm je me rapellais pas avoir été aussi gentil avec les corses, ma pensée m'aurait elle trahie ??
Mais ici au moins la proportion fille-garçon naturelle semble être respectée contrairement à belfort où on aurait pu se croire en chine
Bref ça fourmille, il n'y a (presque) plus qu'a ferrer mais je suis pas un bon pecheur...

Et coté météo (tout aussi interessant ces beaux nuages), je pense que ça vient du fait que c'est une ile:
le temps change très vite (grand beau temps le matin, sur dvpement entre 12 et 15h, orage et retour au calme vers 17h) ça fait trois jours que c'est exactement comme ça
C'est moins énervant de ne pas voler quand c'était pas possible mais quand même !

Pas de conseils particuliers donc pour un lieu sympa, alors je vais éssayer de trouver par ici