1

Sujet : Biplaçeurs au club Mont Poupet?

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum, également sur celui de chez expérience-parapente, parceque mon club, Club Envol de Verdun, (55) organise une sortie au mont Poupet le dernier week-end de Mai 2006 et je voulais avoir quelques infos sur les particularités de vos sites, décos et attéros, et j'ai trouvé mon bonheur  sur le site du Club Poupet Vol Libre, fiches en PDF, super sympa, et galerie photos et vidéos chez http://decruy.free.fr/.

Pour ma part, je pratique depuis presque deux ans mais pas trop d'occasions de voler sur nos sites locaux donc j'espère que le soleil sera au RDV chez vous!!!

Je serai accompagné de mon beau frère et il souhaiterai faire un baptème en biplace donc ma question est de savoir si au Club Poupet Vol Libre  vous avez des QBI, je vais me rapprocher de votre club et en discuter afin d'organiser ça pour mon beau'f!

@ très bientôty dans votre jolie région

Dernière modification par SpiritXL (16-04-2006 21:07:43)

2

Re : Biplaçeurs au club Mont Poupet?

Salut !
Merci pour ton message et tes encouragements ! Ca fait toujorus plaisir de voir qu'un pilote peut trouver son bonheur parmis les sites Internet proposés.
J'ai également reçu ton e-mail dans la boîte de contact du club.

Je te fais juste cette réponse rapide ce soir via le forum pour te dire que je te ferais une réponse un brin plus complète par e-mail demain.

Peut être qu'entre-temps un biplaceur du club se proposera ?

@ +

Manu

3

Re : Biplaçeurs au club Mont Poupet?

Salut !
Je crois que la date fatidique approche !
De source à demi fiable je crois savoir que de nombreux club ont choisi ce long week-end de l'ascencion pour découvrir le Poupet ! Ce qui fera un mélange de culture garantie ! Qui fera goûter son meilleurs beuvrage aux locaux !? (Attention, il y aura aussi des belges... et peut être aussi leur célèbre beuvrage !).
En tout cas, soyez prudent en l'air, surtout si vous êtes nombreux.

As-tu trouver quelqu'un pour un biplace ? Personne ne s'est proposé ici...
Il faut dire que j'en connais quelques uns (dont moi), qui ne seront pas là ce week-end... il y a aussi les acrofolies à Annecy.

En tout cas côté météo, rassure-toi, ça ne pourra pas être pire qu'en ce moment ! D'ailleurs, les premières prévis laissent entrevoir une amélioration pour la fin de semaine... Serait-ce de bonne augure ?

Allez, bons vols et bons séjours par chez nous !
Passe donner tes impressions sur le forum à ton retour !

Manu