Arnaud, je suis dans l'obligation de dire à quel point je suis affligé par cette attitude anticonstitutionnelle et antisociale!
Anticonstitutionnelle en proposant aux adhérents encore vivants (les morts, je l'ai lu dans les statuts du club reçus récemment, n'étant plus considérés comme membres du club, ce qui prouve s'il était nécessaire que la société actuelle n'a que peu de considération pour ses disparus et que les absents ont toujours tort) de se détourner de leur obligation morale de participer par leur présence et leur voix à la dynamique institutionnelle du club.
Antisociale, puisqu'au lieu de te joindre à nous lors de cet événement annuel qu'est la sortie à Chamoux, occasion de nous retrouver autour d'un pot de l'amitié pour célébrer notre passion commune et en consolider la base, tu pars te cailler les miches au milieu des montagnes!
Doit-on comprendre à travers cette attitude dissidente et provocatrice que tu désapprouves l'orientation politique donnée au club par notre président?
Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!