1

Sujet : Aoguille du midi (suite)

Aiguille du midi (suite)

Bon ok la dernière fois ça s'est terminé en plouf depuis Villeneuve...
Mais avec Romain on est plutôt du genre à pas lâcher...

Alors le samedi 26 septembre ou le We du 10 octobre selon Météo on y retourne avec Lionel de Absolute Chamonix (Un de ceux qui a posé au sommet cet été).

Des volontaires pour nous accompagner ?
Comptez une benne à 35 euros. et l'engagement du guide (300) à partager entre tous. Cordée max 6 personnes.



Arnaud

Dernière modification par ramena (12-09-2009 10:05:59)

2

Re : Aoguille du midi (suite)

26 c'est l'Ag et le 10 c'est chamoux, donc non......

3

Re : Aoguille du midi (suite)

Arnaud, je suis dans l'obligation de dire à quel point je suis affligé par cette attitude anticonstitutionnelle et antisociale!

Anticonstitutionnelle en proposant aux adhérents encore vivants (les morts, je l'ai lu dans les statuts du club reçus récemment, n'étant plus considérés comme membres du club, ce qui prouve s'il était nécessaire que la société actuelle n'a que peu de considération pour ses disparus et que les absents ont toujours tort) de se détourner de leur obligation morale de participer par leur présence et leur voix à la dynamique institutionnelle du club.

Antisociale, puisqu'au lieu de te joindre à nous lors de cet événement annuel qu'est la sortie à Chamoux, occasion de nous retrouver autour d'un pot de l'amitié pour célébrer notre passion commune et en consolider la base, tu pars te cailler les miches au milieu des montagnes!

Doit-on comprendre à travers cette attitude dissidente et provocatrice que tu désapprouves l'orientation politique donnée au club par notre président?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

Re : Aoguille du midi (suite)

ou que simplement tu proposes une AG au sommet de l'aiguille du midi, qui en dehors du côté caillage de miche, est un eidée relativement originale.

Si tu preferes aller à + de 3800m pour éviter d'assister aux fractures du bandit (morales et osseuses...), tu te méprends, les médias te rattraperont...

5

Re : Aoguille du midi (suite)

Fracture morale du bandit ?????? ha oui il ne sait plus à quel sein se vouer.... Mouarf mouarf mouarf

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : Aoguille du midi (suite)

Ce forum, ça devient n'importe quoi! Vivement le printemps qu'ça vole!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : Aoguille du midi (suite)

Votre attention à mon égard me touche ! Si si !


Et d'une L'AG en tant que secrétaire du club... j'ai bien l'intention d'y être ! une forme de fidélité à mes engagements.
16h chamonix... 20h Salins ça me semble largement dans l'ordre du possible.

et de deux, Chamoux aussi j'ai bien l'intention d'y être ! Peut une seule journée sur les deux... mais au resto c'est sur !
d'ailleurs je l'ai déjà réserve auprès de notre cher président, c'est bien pour honorer ma demande.
et le jour ou ce ne sera pas l'aiguille, ce sera Chamoux !

Ceux qui pensaient se réjouir de mon absence en sont pour leur déception.

On m'appelle le Morbac, ne jamais lâcher les parties...


Enfin comme personne n' a répondu aux propositions de co voiturage pour la coupe Icare, je fais une infidélité, je pars avec les Bisontins. Prêter le minibus pour l'aile aux enfants.

Arno