51

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Ben ... on s'en fout !

On y va pas pour voler,
On y va pour se casser des jambes !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

52

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

ah tu comptes de faire casser les petites pattes arrières.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

53

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

recapitulation :

depart samedi matin 6h32 de besancon, attero de port douvot
arret a st thiebault 7h

présents;

valentin
guigi
sa cherie
sa chienne
la releve
fred
raf
yann
laurianne
audrey partirai avec le bandit vendredi soir normalement.

Dernière modification par Valentin (01-10-2009 09:43:32)

@ Plumes

54

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Valentin a écrit:

audrey partirai avec le bandit vendredi soir normalement.

Quoi le Bandit aurait lui aussi un copyright ??????????

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

55

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

question vou comptez passer par la suisse ????

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

56

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

mouarf le mec qui stress pour les produit illicite qu'il voudrait bien amener

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

57

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

ça veut dire quoi "we are in a bloody mess" ?

58

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

En français, on dit "on est dans une belle m... "

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

59

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Valentin a écrit:

audrey partirai avec le bandit vendredi soir normalement

Ah bon ?...!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

60

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

ok valentin, c'est bon pour nous. On sera à st thiebaud à 7h....................

61

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Salut c'est Etienne (à Lyon). Je me réveille un peu tard, mais est-ce qu'il resterait une place libre dans un véhicule quelconque, même sur la galerie de toît, pour Chamoux (départ st thieb)? J'ai bien essayé le stop depuis lyon en 2007, du coup...je suis resté loin des Alpes!

62

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

salut Valentin
ok pour moi le samedi à 07h00

63

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

slt mec!!
alors pour moi valentin est ce qu'il y a une place dans le bus??  de toute facon meme si eric ne veut pas je viens sauf si par exemple qq'un qui aurais l'accord d'eric veut venir et qu'il n'y a plus assez de place donc dans ce cas la je cede la mienne.. oki
moi port douvot si jamais tu dort ou toi val???  tu as une tente ou bien est ce que du co-tente est prevu??

64

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Euhhhhh... je sais, je suis vieux, je suis un peu con, je parle le français d'un autre temps, mais là!  Le "mec" qui s'appelle Boy, il est Yougoslave fraichement débarqué d'un ferry mord africain qui a fait escale au nord de Portland, ou bien! Ok, j'ai bu quelques bières ce soir, et mes connexions neuronales dans l'aire de traitement du langage font des nœuds, mais quand même! Ce que je lis ci-dessus est tout simplement délirant! ce type se parle à lui même comme je me br....... Ok, mais moi, quand je me br.... je le fais pas sur le forum du PVL!!!

Eh Boy, si tu pilotes comme tu t'exprimes, je comprends qu'Eric n'ait pas envie de te gérer à Chamoux! même dans une piscine avec des brassières, j'aurais peur que tu nous fasses le titanic!

Slt MEC!!!! (rote prout, tapes dans l'dos et "ouah p'tain elle est trop bonne la meuf"!

ben ouais, c'soir, j'me sens un peu vieux con réac! .... et fière de l'être!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

65

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Bon, traduction, pour montrer qu'avec un gros effort on peut y arriver:

Alors, pour moi, Valentin, y-a-t-il une place dans le bus? Je ne suis pas sur qu'Eric ait envie de me gérer comme élève lors de ce WE détente, mais je viendrais bien quand même, histoire de me beurrer la gueule à l'anisette locale! Cela dit, je ne veux pas prendre la place d'un pilote dans le besoin!
Dans le cas ou ça le fait, je suis basé à Port Douvot. Je partirais donc avec toi de Besançon à 6hr30! Autre question: tu dors où à Chamoux? Hôtel ou Tente? Faut-il que je prévois la mienne ou est-ce qu'il est prévu une tente dix-huit places? (ça s'appelle une Yourt
. Note du traducteur)
Ben j'y suis arrivé. Je suis le Champolion des temps post apolyptico-syntaxiques!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

66

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

nn flaty je ne stress pas pour mes substences illicites big_smile mais je peux eventuellement recuperer une vignette d'autoroute suisse wink se sera toujours ça de moin a payer ??

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

67

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Bien une vignette Suisse décollée, c'est pas illicite, mais illégal,.... donc sur le principe va falloire que tu serres les miches ma caille

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

68

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

excusez moi Raph de vous avoir offensé mais je pensais parler directement a Valentin!!!

69

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Raph est le genre de mec, même quand tu lui demandes l'heure ça l'offense...

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

70

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Lui en veux pas, il avait fait un plomb le soir même ... Ca, c'est le genre de truc qui l'offense !
Mais depuis qu'il a appris que Mélanie allait à chamoux "seule", il est beaucoup plus sociable ...

Par contre, t'avise pas de causer à Mélanie comme dans tes posts. Y'a une limite à la décence !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

71

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Premièrement, j'ai besoin de personne pour me défendre! Villepin si!

Deuxièmement, j'en remets même une couche: quand on veut parler directement à quelqu'un, on va sonner à sa porte avec une bonne bouteille de bière, on s'installe dans le canapé, on rote on pète, on rigole grave sur la conne blondasse qui présente les sosies à la télé avec le petit cousin à Sarko et si la soirée prend bonne tournure, on peut même finir de manière très intime!
Y a aussi la technique SMS: tu prends la première consonne et la première voyelle de chaque mot sensé constituer ton message, tu les compiles et tu envoies tout ça entre 16 hr et 20hr, histoire de payer ton sms gratuit. ça peut donner un truc dans le genre:

slt mc!!
al po mo va es c qu y a un pl da l bus?? tt fac mm si er ve pa je vie si par ex qq'un qui a l'ac d'erc ve ven e qu y a plu as de pla  da ce ca  je cd la mie.. oki
mo por douv si jam tu dor ou toi val???  t a un tent ou bie es c q du co-te es prev??*

mouai, ça fait encore trop long, ça!

Y a aussi la solution mobile de vive voix:"Ouai, salut mec, ça va, eh mec, tu ....."

Bref, Je suis sur qu'il y a plein d'arguments à m'opposer sur un post comme celui que j'ai commis, autour de la liberté d'expression, du droit à la différence, etc... mais le coup du "je croyais que je parlais à Valentin" alors que t'es sur le forum, c'est fort!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

72

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

je vois que les hormones travail !!!!! big_smile

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

73

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

PETIT RAPPEL

le samedi soir on aura du matériel de prévu pour diffuser vos photos et vos vidéos. Donc prévoyez tout cela sur clef usb..........

74

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

alors quelques modif :

dans le camion

guiggui
sa cherie
sa chienne
fred
raf
sa fille
valentin
boy
etienne(de lyon)
la releve

depart 6hOO de bezak
depart 7H maxi de salin et non plus st thiebault

ca vous va les lapins?

Dernière modification par Valentin (05-10-2009 20:54:54)

@ Plumes

75

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Valentin a écrit:

guiggui
sa cherie
sa chienne

... ne vous trompez pas, sa chérie, c'est celle qui grogne ... ce serait dommage qu'elle voyage dans le coffre !!!

Valentin a écrit:

...
raf
...
boy
...

... ça promet ... va falloir en mettre un des deux dans le coffre ... avec la chérie à Guigui ... euh, non, la chienne ! (pfiouuu, c'est compliqué, ces familles recomposées)

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (05-10-2009 12:06:31)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !