1

Sujet : Mieux vaut tard que jamais !

Salut à tous !

Pas trop le temps de trainer sur l'ordi quand on vole, donc je profite de ce magnifique temps (c'est septembre qui commence) pour mettre un ptit mot.

Présentation rapide:

Benji (le plus grand des deux frères Jacques de By), passionné depuis cette année, et pour combien de temps encore ... (ça n'a pas l'air facile de décrocher quand on voit des "vieux" comme Raph qui volent encore et tjs aussi bien ;-) )

Débuts prometteurs, et étant donné que je pars à perpette (nan pas en taule, en Corse) je vais essayer de voler le plus possible pour ne rien perdre, et même progresser. Ça devrait le faire, je vous donnerai des nouvelles...

Objectifs: devenir un crosseur correct (entendez bien ce que vous voulez par "correct") pour découvrir des paysages magnifiques (quels souvenirs de mon premier vrai cross!!)
Et un peu d'acro pour les sensations (aime bien ça aussi, mais ya du boulot...)

Autres activités: sport (escalade, vélo, pi un peu de tout), musique (seulement à l'écoute: tout ce qui tourne autour du rock dont une attention particulière à Noir Désir par ex), études (à l'occaz')


Voila bons vols à tous, et à la prochaine à St Thieb'

2

Re : Mieux vaut tard que jamais !

Benji a écrit:

Benji (le plus grand des deux frères Jacques de By), passionné depuis cette année, et pour combien de temps encore ... (ça n'a pas l'air facile de décrocher quand on voit des "vieux" comme Raph qui volent encore et tjs aussi bien ;-) )

Hé bien si tu continues à lécher le C du " vieux", tu vas te faire des ennemis sur ce forum....... ok ok il se débrouille pas trop mal, mais y a pas de gloire à poser à la Chapelle !!!!!!

Mouarf mouarf mouarf.

En tous les cas bienvenue sur le forum.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : Mieux vaut tard que jamais !

"mon courage était proportionnel à la distance qui me séparait du danger!"

                                 Flaty, in "comment j'ai essayé de tuer mon père" éditions Effluves noires.

Dernière modification par raph (02-09-2009 21:14:12)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

Re : Mieux vaut tard que jamais !

Raph t'es prof de philo ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !